Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet VENOM M-AUDIO OU MM6 YAMAHA ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 328 vues
  • 5 followers
1 VENOM M-AUDIO OU MM6 YAMAHA ?
Salut a tous!

J'hesite entre ces deux betes pour faire des prod HIP HOP ,je fait des instru sur logic.
J'aimerais des avis car je les trouve tout les deux pas mal.

Merci d'avance.

Peace.
2
Le venom est un synthétiseur (Virtual analo) le mm6 est un mini motif trés light, tres generaliste est fabriqué avec des composants au rabais. On pourra plus créer des sons avec le venom ( mais il faut verifier que les presets collent à ton style si tu n'aimes pas fabriquer tes sons) Le mm6 ades fonctionnalités sympa mais encore une fois, tout est moins bien que les MO6 et motifs, et il sonne bcp plus étroit. Apres, si tu peux exploiter cette caracteristique, c'est à voir, il a je crois un arpegio pas mal pour faire des accompagnements...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3
bonjour , bossant sur Logic , je ne vois pas l interet d avoir un mm6 c de l entrée de Gamme , c tres loin d un Motif es,xs , je ne sait pas combien vaut le mm6 a ce jour , mais a ta place je ne ferais pas cette erreur , économise et prends un Motif es , xs ou Roland x6 ,g6 ,, ou tu as encore les Korg M3 , ( a la rigueur si tu ais vraiment juste essaie d acheté d occase un truk propre !!!
4
Merci pour vos reponses. J’ai pas plus de 500 euros a mettre ...
5
Te faut-il vraiment un clavier ou un rack ferait l'affaire?
6
j’ai vraiment besoin d’ un clavier du coup je me penche plus vers un clavier de commande et je prendrait masse de AU pour logic.
7
Je serai du meme avis que alchebef. Attend... (Je sais ca peut etre long) Mais tu pourras prendre quelque chose qui fera réellement la différence dans tes prods. Ou bien, comme tu désires prendre un max de plugins (ce qui va te plomber ton budget sévèrement également), prends un excellent clavier maitre (avec des contrôleurs midi), et par la suite tu pourras te prendre des racks.

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 10:07:26 ]

8
Quel genre de clavier maitre vaut vraiment le coup ? Je vois plein d'avis partager sur tout les modeles. Je pensais prendre le Roland A500 pro!
9
Hello,
Je te conseillerai l'Arturia The Laboratory: https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/arturia/analog-experience-the-laboratory/
Non seulement tu auras un bon clavier maître mais en plus t'aura un gros pack des meilleurs sons des synthés virtuels de la marque (assez versatile pour s'adapter à tout les genres musicaux).