Midi in en mode autonome
- 25 réponses
- 10 participants
- 6 151 vues
- 8 followers
twÿce
Je viens de recevoir mon Venom, et je galère déjà. Je séquence mes synthé avec ma MPC 1000. Mais avec le Venom impossible de lui faire recevoir des informations de notes par le midi in.
La MPC recoit bien le midi out du Venom, je peux enregistrer ma séquence, mais je ne peux pas la renvoyer au Venom.
Sachant que :
-> Les ports midi out de ma MPC sont bien configurés, même canaux entre MPC et Venom. Ca marche avec tous mes autres synthés.
-> Je suis en mode single, pour facilité les choses, on verra plutard pour le multi.
-> J'ai lu le manuel, je vois nulle part comment configurer le Venom en midi in, en autonome (sans PC)
-> Par l'USB, les informations qui rentre dans le midi IN du Venom, ne sont pas renvoyées au PC.
Merci d'avance pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 08:36:29 ]
emmpart
Clavia (Midi out ) pilote le venom (Midi In ) et le venom (Midi Out) pilote mon Yamaha S90es . Aucun soucis . Y at 'il un probleme sur certain avec la version du system?
twÿce
Sais tu quelle version de firmware as tu sur le Venom ?
emmpart
Ce Venom , je le trouve de plus en plus fabuleux .Le logiciel est vraiment bien et pas prise de tete. La matrice de modulation est complete est facile á programmer.
twÿce
En fait, j'avais un cable midi défectueux, pourtant j'ai reçu les deux neufs, avec le Venom ! Merci pour vos aide tout de même, ça m'aura permis d'en apprendre plus.
Bon, par contre, il est quand même frustrant ce clavier, parce qu'il a un bon son, mais il est pas du tout éditable autrement que par PC, et de plus, je trouve que les changements de preset prennent du temps pour une situation live, pilotage avec MPC, c'est pas super.
[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 11:17:44 ]
Will Zégal
Quelqu'un a essayé ? Ça donne quoi ? Ça fonctionne correctement ou c'est galère ?
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Will Zégal
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
tu aussi la possibilité de le contrôler avec un PC1600x Peavey , beaucoup de potard , plusieurs assignations pour un même potard en faisant un switch ,un écran pour visualiser les valeurs encodés, des mémoires utilisateurs, un mode auto apprentissage , le pied quoi INFO :si à tout hasard vous avez ou prévoyez l'achat de l'appareil je vous conseille vivement de vérifier l’état de la pile interne , car le problème connu sur cette appareil c'est la "coulure" facile de la pile sur les circuits imprimés, et la c'est le "pop" final j'ai un pote qui a chuinter la pile pour la remplacer par une mémoire vive , mais faut que je retrouve sont article
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte