Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2012 à 08:21:41Midi in en mode autonome
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Venom, et je galère déjà. Je séquence mes synthé avec ma MPC 1000. Mais avec le Venom impossible de lui faire recevoir des informations de notes par le midi in.
La MPC recoit bien le midi out du Venom, je peux enregistrer ma séquence, mais je ne peux pas la renvoyer au Venom.
Sachant que :
-> Les ports midi out de ma MPC sont bien configurés, même canaux entre MPC et Venom. Ca marche avec tous mes autres synthés.
-> Je suis en mode single, pour facilité les choses, on verra plutard pour le multi.
-> J'ai lu le manuel, je vois nulle part comment configurer le Venom en midi in, en autonome (sans PC)
-> Par l'USB, les informations qui rentre dans le midi IN du Venom, ne sont pas renvoyées au PC.
d accord avec biflop a ce prix aux vues des capacitées vérifièes par mes soins
c est un sans fautes
pour l instant je n ai pas reussi à le prendre en defauts
branché sur live en usb il me sert
de carte son
interface midi
clavier maitre
et synthé analo bien sur
il pilote un EMU XK6 en midi
il enregistre toutes mes modifs dans live
et permet l acquisition du son du EMU dans l ordi
je partai plutot mefiant sur la marque mais chapeau les gars de m audio
ca fait grave le taf
PS:ma config pc est plutot light par rapport à certains
pourtant les mises à jour reussies
plus aucun souci de reconnaissance
plus aucun souci du tout d ailleurs
(nota pensez à desinstaller l ancienne version des drivers et logiciel vyzex avant d installer la dérnière version