Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du M-Audio Venom

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Venom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 131,12 €

probleme soft Vysex

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 793 vues
  • 3 followers
probleme soft Vysex

j'ai un  probleme c'est avec le soft vyzex , pas moyen de faire reconnaitre le venom correctement, il charge les patterns et au bout d'un moment il se bloque sur le chargement en pattern C , la taille du buffer et de "15" dans le soft , reglage d'usine je crois, et vous il y a des problemes ? comment faite vous le reglage du buffer ? je suis sur XP 3 et core I5 , et en liaison usb

merci

Pour ma part, je n'ai pas de soucis de chargement quand je lance le Vyzex. As tu bien mis a jour ton firmware (1.15.4), les drivers et le Vyzex (1.11) ?

Ca va peut être t'aider.

Sinon

salut merci pour les infos

j'ai fait les mises à jours,drivers et update vyzex , le probleme c'est que maintenant vyzex veut plus du tout s'ouvrir ? microsoft erreur ? faut 'il tout desinstaller ? et recommencer ?

Je pense qu'il faut désinstaller/réinstaller les drivers, pour "nettoyer" un peu l'installation.

ok merci bravo

Conssolle,

Est ce que quand tu essais d'ouvrir Vyzex, tu as ton DAW d'ouvert ?

Ca m'a fait le même problème que toi alors que j'avais SO2 ouvert, blocage du chargement au même endroit. Et sans le DAW ouvert, aucun problème.

EDIT : Du coup, en ouvrant d'abord le Vyzex, puis le Studio One, aucun problème. Je peux enregistrer du midi et de l'audio du Venom dans SO, et modifier le preset à l'aide du Vyzex.

ok merci pour l'info j'essaye ca , car moi sa bug à fond eek

j'ai tout essayé mais moi ca bug facepalm

meme probleme pour moi, depuis que j ai fais l mise a jour du Vyzex plus moyen de l ouvrir...:furieux:

Geg

en prime, moi ,l'ordi c'est planté !  facepalm

aprés moulte essai, j'ai tous désinstallé , puis réinstallé sans la mise à jour, j'ai changer de prise usb sur l'ordi et la maintenant tout fonctionne impec , mais alors le gros defaut , c'est long mais c'est long le telechargement de patch et le demarrage du soft ! facepalm

Pareil, j'ai depuis que j'ai reformaté mon pc.. ça ne marche plus.
J'ai tout les softs à jours + tout déinstallé et réinstallé...
Venom détecté, mais juste vyzex qui ne détecte pas le venom :S :(

Et windows détecte un conflict de DLL.. problème de drivers certainement :(

essaye de changer de prise usb sur l'ordi en éteignant le venom a chaque fois moi ça a marché comme ça et curieusement si j'ai le malheur de changer la prise usb sur l'ordi ça re-foire :! 

J'ai trouvé!

Il faut aller dans le gestionnaire des périphériques, et demander à supprimer le drivers!

En réinstallant tout: problem solved :)

vraiment curieux ce Vysex avec le Venom facepalm