Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du M-Audio Venom

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Venom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 131,12 €

sons qui ne fonctionnent pas !!!!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
sons qui ne fonctionnent pas !!!!
bonjour,
je viens d'acquérir le venom, au début les sons ne sortaient pas du tout, j'ai touché à quelques boutons et la le son est apparut. Jusque la aucun soucis, mais arrivé à la banque C et D j'ai constaté que certains sons de fonctionnaient pas: il y a aucun son qui ne sort( par exemple le son 77 de la banque D: mythic ne fonctionne pas du tout ou encore le 2 de cette même banque: Bit lead)
je suis un peu embêtée, je ne sais pas si c'est mon produit qui est défectueux ou si c'est normal , c'est moi qui ai fais une mauvaise manie??
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?????
Si il a été acheté d'occasion, ça peut arrivé que le propriétaire d'avant ait initialisé des sons qui du coup sont devenus des sons "vierges" (les paramètres à zéro)
Parce que si il y a des sons qui marchent, c'est déjà pas un problème de sortie, sinon aucun sons ne seraient audibles
non, je viens de l’acheter sur thomann, j suis en train de tout réinstaller au niveau de vizek mais je ne sais pas du tout si ca va fonctionner :/