Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2016 à 17:54:39Le Midi toujours instable sur le Venom, c'est frustrant..
Salut tout le monde, j'ai un souci de calage midi avec le Venom
Je relance le sujet, voir si quelqu'un a la solution magique!..
Tout le monde a remarqué que l'horloge du venom est instable, mais personne n'a pu en dire plus.
je l'utilise en midi in, piloté par une groovebox, ca marche, mais le souci c'est que le bpm du venom oscille entre -1 et +1 du bpm qui pilote. Ce qui fait que le son se décale petit à petit..
Et meme depuis Vyzex je n'ai pu trouver le bon reglage..
Quelqu'un saurait m'aiguiller SvP ?
Merci bien
[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 17:56:41 ]
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2016 à 20:27:17
Et si tu mets le Venom en master et la groove box en slave ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Stefanzik31
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/11/2017 à 03:18:26
Hola j'ai eu une absence..
Ben dans ce cas c'est pire car le venom déclanche pas le start stop..
Mais j'ai fini par trouver la soluce, en le séquecent avec une autre machine ca marche bien
korg es1 en midi out et le venom en midi in
0
thekik
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/12/2017 à 18:03:26
Donc finalement ce n'est pas le Venom qui a un souci de tenu du BPM. C'est ta groowebox...
Quelle est donc cette Groovebox ?