Sujet de la discussionPosté le 23/12/2016 à 16:54:49question de débutant sortie casque
Bonjour
je viens de m'acheter un Venom d'occasion
J'ai juste une question sur le raccordement.
Comme je n'ai pour le moment qu'un câble jack stéréo, j'ai tenté de brancher la sortie casque du Venom sur mon ampli, même si principe c'est pas fait pour ça.
ça marche, mais contrairement à ce que je craignais, le volume est assez faible (j'aurais imaginé l'inverse : saturations...)
est-ce que je risque quelque chose en raccordant mon Venom ainsi(pour le venom ou l'ampli). est-ce que j'aurais un son meilleur en me connectant sur la sortie ligne?
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/12/2016 à 18:49:42
oui la sortie ligne c'est mieux mais par contre tu devrais avoir beaucoup de volume en utilisant la sortie casque car celle ci est déjà pré-amplifiée....
as tu bien dosé le bouton de volume du venom (celui en haut à gauche) ET l'autre bouton qui est dessous et qui commande le dosage "synth volume" ????
donc 2 potards à régler
as tu bien dosé le bouton de volume du venom (celui en haut à gauche) ET l'autre bouton qui est dessous et qui commande le dosage "synth volume" ????
donc 2 potards à régler
oui, bien sur... et je suis obligé de tout mettre à fond... mais ça va, c'est audible et le son me semble propre (pas de saturation ou crachouilli).