Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2018 à 22:07:46patches venom
Salut à tous
Bon les gars ,j'ai investi dans un venom et installé vysex, est ce qu'une personne super cool, pourrai me donner la procédure pour importer et exporter des patches ds le venom, on ma filé plein de patchs .sgl et je ne vois rien sur le mode d'emploi.
merci
Cyxens
cyxens
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/06/2018 à 21:42:30
salut a tous
donc personne pour m'aider
Ily a bien un musicos qui se sert du venom quand même!!!!
0
Cyxens
pol9
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/06/2018 à 23:29:31
Bonjour,
Je n'ai plus de Venom depuis quelques temps, mais je te conseille de regarder cette video sur Youtube en anglais qui traite de l'éditeur Vyzex :
0
cyxens
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/06/2018 à 06:54:38
Salut
Ok je regarde ça. Et te dis
Merci
1
Cyxens
onelittlejog
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/01/2019 à 16:26:04
Salut meme soucis.
Pas moyen d'installer un patch ou preset.
S'installe t_il via l'editeur Zyvex qui fonctionne bien chez moi sous windows 10.
La vidéo n'y fait pas allusion.
Des news??
Tout passe par le vyzex, tres facile d'importer des banques ou des sons via celui ci sur les banques c et d
On ouvre le fichier voulu ,ça passe sur virtual bank on sélectionne ce qu'on veut comme Patch et on envoie dans le venom
0
Scyb Audio Design
jackycrevette
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 02/03/2022 à 17:00:09
Bonjour pourriez-vous redonner svp la méthodologie exacte pour charger un patch sur la banlieue C svp…
Un grand merci
0
Modulator18
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 11/04/2022 à 19:13:22
Salut Jackycrevette;
Mobius 1 à expliqué en une phrase, c'est pas plus compliqué que ça. Il y a égalemnt le PDF qui explique le fonctionnement complet de l'éditeur, et avec ça tu pourras tout faire. Tu as même des mélanges de sons qui se génère automatiquement, tu fais le tri et tu gardes ce qui te plait... Enfin l'éditeur est super et tu peux faire des tas de choses. Faut juste lire.
Musicalement
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
laurentdu15
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 10/02/2023 à 20:39:43
moi le vyzex ne sort aucun sons ni le venom d'ailleurs de plus je pige absolument rien au charabia sur YouTube !!!!!!
c'est mal expliqué même dans le manuel en anglais bien sûr !!!!!!!!!!!