réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
- 262 réponses
- 42 participants
- 21 795 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Nyark
Cosmox
erewhon
Line OutLine level dual mono output on 3.5mm Stereo jack. This output can be connected to any line level input for monitoring and recording.
http://www.modalelectronics.com/wp-content/uploads/2018/11/skulptsynth_manual_v1.pdf
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 11:04:04 ]
Cosmox
erewhon
j'avais la flemme
Faire l'effort de s'en guérir est fatigant, du coup de le faire ça te donne la flemme...
Coyote14
Et un petit Skulpt à gagner, ça vous dit? Direction: https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
synthwalker
là il doit avoir la langue râpée...![]()
Anonyme
y a un mec qui spamme tous les forum avec des annonces de tombola , faudrait vite le signaler à doc plus
Coyote14
Vous changerez d’avis quand vous aurez gagné 5 lots acec 3 tickets
erewhon
Citation :un petit Skulpt à gagner
Me demande si c'est vraiment un cadeau!!!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Citation :y'a pas de honte
La honte n'est certes pas la revente mais bien de faire subir "ça" à un autre...
[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 10:28:10 ]
Frajean
Merci, j'aurais pu regarder le pdf mais j'avais la flemme lol.
Il va bien falloir lire le mode d'emploi, ce bidule a l'air tellement pas ergonomique...
opaze
erewhon
la sérigraphie trop petite
Dans la pénombre d'un live c'est illisible et sujet aux accidents dans la précipitation...
opaze
Frajean
Dans la pénombre d'un live...
Mais qui peut vouloir utiliser ce minuscule instrument en live ?
opaze
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 10:50:41 ]
erewhon
...qui peut vouloir utiliser...
Moi entre autre...
Frajean
M'enfin, vous faites comme vous voulez
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 17:27:01 ]
erewhon
M'enfin, vous faites comme vous voulez
Merci.
Ben, moi c'est pas pour le moteur sonore, hein, en live c'est pour piloter avec le petit clavier en midi un Monotron et synchroniser un 4 piste K7...
[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 19:49:03 ]
jeanmait
+ le son
- l'ergonomie : serigraphie trop petite et illisible avec les leds oranges qui t'eblouisent
- instable pour une utilisation live
bon l'ergonomie on s'y fait après avoir tout appris par coeur...mais un accident comme un doigt qui traine sur le clavier est vite arrivé...
petit defaut pour moi l'affichage des valeurs grace au clavier c'est bien mais vu que les potards (qui n'ont pas l'air tres solides) sont au dessus on voit pas toujours les valeurs couvertes par nos groses paluches...
mais ce qui est de l'instabilité je m'explique :
je travaille que sur hardware en midi et tout passe par un motu time piece 2, il arrive que lorsque j'allume un autre appareil, instrument,...le skulpt ne repond plus en midi comme par son propre clavier et on doit le redemarer
je pense plus a un probleme d'alim...
certes le buzz produit par certaines alim usb est solutionable mais la, je bloque
quelqu'un a t il le meme probleme ?
et existe t'il un reglage precis du tempo du sequenceur ?
merci
- < Liste des sujets
- Charte