réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
- 262 réponses
- 42 participants
- 21 777 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
JeffX
et à tous points de vue
cela dit, les 2 ensemble devraient pouvoir s'entendre...
ça ferait un charmant petit couple
(avec le modal en noir
en tout cas c'est bien cool ces petits synths desktop
je n'ai pas été convaincu par le Toraiz AS-1
mais ceux là sont sympas
après... j'ai pas trop approfondi le truc, donc reste à savoir ce qu'il est possible de faire sans l'aide d'un éditeur logiciel
en espérant que l'essentiel est accessible directement sur le hardware, et que ce n'est pas trop limité (c'était un peu le souci avec le Toraiz AS-1 justement...)
erewhon
je n'ai pas été convaincu par le Toraiz AS-1
Pour l'ergonomie c'est clair, pour le son il se défend...
Mais là le Skulpt est bien plus proche de mes préoccupations soniques...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Sans doute certains reçevront leur exemplaire la semaine prochaine ....
Youpi !
ablocs
Mekanik Zain
erewhon
erewhon
La qualité de fabrication me semble bonne, attention aux traces de gros doigts gras sur le pseudo clavier, lisibilité moyenne de l'orange...
Je ferrai un petit retour sur le son dès que je l'aurai branché...
Hiyasta1
Anonyme
(le packaging est en effet très soigné, (trop?)).
Argggg comment dire ça, c'est jamais trop soigné, le client est roi
erewhon
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mekanik Zain
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Il essaie...
C'eut été vexant si j'avais eu des piles mais j'en ai pas...
Branché sur un "Power Bank" 4000 mAh pas entièrement rechargé et là il me reste un peut moins de la moitié de la charge.
Ça sonne gros, gras, profond, violent, léger et fin (chacun sa terminologie mais il faut savoir que la mienne est l'étalon référentiel). Beaucoup de doubles appuis, de shift. C'est pas bien plus grand qu'une Volca, c'est serré mais praticable (pas testé l'éditeur, je suis sous XP). Niveau ergonomie je le situe sur une échelle de trois en deux, le Micromonsta en un et le NF1m en trois, ce sont là avec la Volca FM mes petits machins de prédilection...
Voilà où j'en suis à cette heure...
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 22:19:02 ]
chapolin
erewhon
sur une échelle de 10 ?
11,5...
erewhon
Hiyasta1
Ouais... Sur une échelle de 2 à 76 et là je préfère prendre large sur une échelle de 2 à 71 on nous écoute pas sur une échelle de 72 à 75 on nous écoute toujours pas et seulement à 76 on nous écoute sans nous engueuler.
Anonyme
erewhon
Sur une échelle horaire traditionnelle minutée à la seconde je dirai que mon capital compréhension s'étiole et se fragmente sans référentiel au système calibré selon le Hiyastime...![]()
- < Liste des sujets
- Charte