réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
- 262 réponses
- 42 participants
- 20 602 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
francksuperbaby
Bonne chance à lui et on lui souhaite que le meilleur.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 17:43:37 ]
erewhon
Le plus important est dans cette publication concernant son nouveau projet Dove Audio:
Citation :Dove Audio is a new synthesiser company set up to bring to life my new synthesiser ideas and concepts.
In a world full disappointment, backstabbing and hatred I wanted to create the reverse with our four philosphies;
“Purity” – We will always do our best to get the most pure sound and build quality we can from our designs, this includes using high quality components.
“Integrity” – We treat people how we want to be treated. We value our customers and our friends, if you have a problem with our product then we have a problem that we will work with you to solve.
“Love” – We love our products and customers. To spread our love further and to help rid the world of hate, 10% of profit from every sale will go to an anti hate charity based in the country that the order originates from.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
THOMAS charette
Mekanik Zain
j’avais point vu !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
j’avais point vu !
L'émotion sans doute...
(j'ai connu ça avec waldorf!)
erewhon
Dès qu'il s'agit de Modal il en met partout !
Ça me rappelle un certain Pico qui voit tout en rouge...
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:37:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte