Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/219

réactions à la news Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 602 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce n'est plus un secret, on peut parler librement sans polémique, et nous sommes très tolérants bien sur et acceptons les diférences;); celà a déja été discuté sur d'autres forums anglo-saxon Paul Maddox a d'autres priorité il s'est éloigné de Modal pour disons, une chirurgie de réattribution sexuelle.

Bonne chance à lui et on lui souhaite que le meilleur.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 17:43:37 ]

32
x
Hors sujet :
Le plus important est dans cette publication concernant son nouveau projet Dove Audio:

Citation :
Dove Audio is a new synthesiser company set up to bring to life my new synthesiser ideas and concepts.
In a world full disappointment, backstabbing and hatred I wanted to create the reverse with our four philosphies;
“Purity” – We will always do our best to get the most pure sound and build quality we can from our designs, this includes using high quality components.
“Integrity” – We treat people how we want to be treated. We value our customers and our friends, if you have a problem with our product then we have a problem that we will work with you to solve.
“Love” – We love our products and customers. To spread our love further and to help rid the world of hate, 10% of profit from every sale will go to an anti hate charity based in the country that the order originates from.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
sympa ce modal , le son de demo donne quelques frissons bien sympa dans le dos ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

34

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Euh, Meka pourquoi tu repostes la vidéo présentée dans la news de ce forum ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

36
Dès qu'il s'agit de Modal il en met partout ! :-D
37
vraiment dommage que le clavier soit pas detachable, ca aurait fait un bon duo avec un op1
Thom'
38
x
Hors sujet :
j’avais point vu ! :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

39
Citation :
j’avais point vu !

L'émotion sans doute...:-D
(j'ai connu ça avec waldorf!)

transmission-soundcloud

40
Citation :
Dès qu'il s'agit de Modal il en met partout !

Ça me rappelle un certain Pico qui voit tout en rouge...:-D

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:37:59 ]