Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation K-Station
Photos
1/156

Sujet K-Station et X-Station ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion K-Station et X-Station ?
Salut à tous les utilisateurs de K-Station ! :8)

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà comparé (au niveau des banques de sons uniquement !!!)la K avec la X-Station et ont un avis ??? :oo:

Quelque peu déçu par la X-Station et ses sons 'passe-partout'( même si elle trouve très bien sa place dans un home-studio pour bien d'autres usages que la production pure de son ), je voudrais avoir vos avis la dessus... :clin:

P.S: les sons sont-ils dans le 'style' d'un Nova II par exemple ???
2
Ben alors y'a personne ???? :mdr:
3
Salut ,j'ai pas comparé le K-Station et le X-Station ,j'ai un X-Station 61 et je suis sure que celui-ci sonne aussi bien que le KS ,la synthese du KS et aussi dans le XS ,et les differences sont minimes ,si on fait abstraction du vocoder ,c'est même le XS qui a l'avantage ,grace a ses Oscillo plus founis et son filtre multimode ;-) ,donc il suffit de trouver les banque d'origines du KS pour en avoir le son ;-)
sinon le X-Station importe sans aucunes complication ,les banques pour V-Station et KS4/5/Rack.
4
Cool ! merci de ta réponse :bravo:
5
Au fait quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où l'on je pourrais trouver des banques de sons K-Station et/ou KRack... :oo:

Merci d'avance ! :lol:

P.S: je n'ai trouvé que des 'mini-banques' démos jusqu'ici sur le net...c'est toujours quelques sons sympas de récupérer mais si vous avez mieux ?!... :???: