Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de programs ! petite galere entre amis.solicite aide .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de programs ! petite galere entre amis.solicite aide .
Je possede le ks ainsi qu'une korg esx
branché en "in" sur le ks en "out" sur l'esx....le petit probleme (qui devient embarrassant quand meme) c'est lorsque je change de preset sur l'esx cela me change aussi le program du ks....comment faire pour eviter cela?
allez je l'avoue quand meme...je commence a vivre ds l'univers du midi(quoi ca se voit tant que ca?? )
merci a tous !!!

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
2
Menu global
tu met le local control en off
et la ton synthe se transforme en clavier maitre :bravo:
3
Utilises un numero de canal midi différent pour chacune de tes machines.
J'ai pas la bete sous la main, mais c'est dans les "global", tu changes le canal midi (Midi CH), par défaut les canaux du K et de l'electribe sont sur 1.
4
J'ai l'impression que malgré vos efforts les amis et je vs en remercies ce probleme reste recurent...
vos reponses sont bonnes mais ma question n'etait pas complete...
sur l'esx j'ai une ligne de basse en partie clavier et elle ressort avec le ks avec un program choisi et donc j'ai besoin que le clavier recoive les infos et donc quand je met le "local control" en off le message midi passe toujours et quand je change le motif sur l'esx pour mon evolution du morceau cela continu a me changer le program sur le ks et en essayant de changer le canal du midi...(je sais c moyen comme blague...:) plus rien ne passe et donc mon son de clavier n'est plus transmis au ks pour assurer le son....

i'm lost.......please help me.... :((

encore merci pour votre aide precieuse !

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
5
Si tu peux attendre un peu, je vends mon KS à un pote qui a une esX, çà doit se faire d'ici 2 semaines, je te dirai comment on a configuré les machines.

Je sais que la config midi des electribes est un peu chiante :??:
Poste peut-etre dans le forum esx si tu as besoin d'une réponse rapide, la seule chose que tu aies à faire sur le k c'est de configurer le bon canal midi.
6
Merci c cool !!! je ne suit pas super impatient ya de quoi faire de toute facon avec tout ca !!
tiens moi au jus de ta config !!!!

merci a bientot!!

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:
7
Salut salut
autant je ne suis ni adepte ni connaisseur des korg. cependant tu dois normalement avoir (je ne sait pas hein c est de l hypoyhetique)comme sur toute les boites de live un filtre midi qui te permet de definir ce qui est envoyé sur le cannal note velocité control change program change... en général par defaut tout est allumé. tu decoche TX program change sur ta boite et normalement plus de p

CF manuel d utilisation chapitre "configuration midi"
bonne chance

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes