Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 14:56:00Un petit renseignement svp.
Je viens d'installer l'os 2.01, et une petite chose me tourmente.
Avant cela, quand je laissais une touche appuyée et changeais d'octave, la note continuait de jouer.
Je me doute que ce n'était pas un bug, mais une option, seulement, je ne parviens pas à trouver le menu pour récupérer cette petite possibilité qui m'arrangeait bien, car ce n'est plus le cas.
Je n'ai pas le manuel ici, sinon j'aurais bien regardé vite fait, mais bon...
Quelqu'un aurait-il la gentillessse de m'aider sur ce point?
Merci.
fritzypatzy
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/04/2008 à 15:08:56
Ok j'ai trouvé.
menu global passer de <> off à <> note hold.