Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2025 à 16:57:31Ka-station 2025 ?
Salut à toustes !
Après avoir racheté pour la 3 eme fois un kstation ( au bout d’un moment chacun de mes exemplaires deconnait vraiment en terme de ghost editing : des paramètres bougeaient tout seul…l’enfer)
Je me demande quel est le synthé actuel qui s’en approcherait le plus en terme de son, d’effets et de facilité d’utilisation ?
Des idées ?
Merci !
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/04/2025 à 19:29:06
Salut,
Les MiniNova / UltraNova sont les descendants de la série KS. Les Circuit (og) et Circuit Tracks contiennent le même moteur sonore (mais pas d'édition possible sans ordinateur).
0
Sword1
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/04/2025 à 20:16:58
Merci pour ta réponse ! L’ultra nova a l’air en effet alléchant mais je trouve qu’il manque de contrôle direct…et il commence un peu à dater.