Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Sujet Quelques demos?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 064 vues
  • 13 followers
1 Quelques demos?
Bonjour,

Le son du supernova est plutot rare sur internet, avez vous quelques liens à me donner?

Cordialement
2
Nova = pleins de possibilités mais sons pourris,c'est pour cela que personne ne te fera une démo de cette bécanne.
3
D'accord ca a le mérite d'être clair :clin:
4
Salut a vous :non: ne cassez pas les synthes quand on ne c'est pas ce servir moi je tourne avec pliens de synthes et aussi le NANA (supernovaII)et j'en suis tres contant bien sur il faut bidouller comme tout les machines ex vintage sinon il faut acheter des synthes numerique que moi j'appelle + des copieur de son voila si vouler avoir des banks aller sur mon site sur telechargement Musicalement

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

 

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

5
Je rectifie, par rapport à un virus C ou un nordlead 3, le son du supernova est nul à chier, mais ce dernier dépanne en live, pas sur un enregistrement.
6
Sons pourris... :) :D: :lol: :| :8O:
Faut arrêter, là...
Hastasiempre, dégotte toi les titres Waterfall Cities, Pyramidion et surtout Tight Spin d'un groupe anglais nommé Ozric Tentacles...sur ces morceaux, 95% des sons de synthé sont du SN II...et sont très représentatifs de la couleur de ce synth...
Alors, quand on aime pas, on dit j'aime pas, on dit pas 'sons pourris'...çà fait plus crédible dans ce genre de discussion...
Je rêve, là...
7
Tu prends l'album de peaches, 96 % des sons viennent d'une mc505 ,pour autant est ce qu'elle sonne bien? ça ne veut absolument , rien dire. Quand on veut décrire le son d'une machine , sois on compare avec d'autres machines , soit on ose mettre des sons de la bécane en écoute. :o:
8
Dans le cas du Supernova, çà veut dire quelque chose dans la mesure ou ce synthé à une 'couleur' très reconnaissable qui est loin d'être inintéressante...Et cette couleur, on peut s'en rendre compte sur des skeudes, il me semble...mettre en lien des patches tout seuls ne veut pas plus dire quelque chose que d'écouter un album...
Le Virus sonne, c'est clair, je vais pas te dire le contraire, c'est pas pour autant que toutes les autres machines ont un son qui pue...ya comme des petit relents de snobisme derrière tout çà...
C'est marrant, j'interviens 2 fois par an sur les forums Audiofanzine et c'est toujours la même...on demande un conseil et on a automatiquement au moins une réponse genre Monsieur j'ai tout vu /j'ai tout testé...
9
Je finis parce que çà m'énerve un peu...
c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin...on a pas à OSER mettre des sons de ses machines en ligne...on essaye de dépanner celui qui veut des solutions...
A bon entendeur :clin:
10
Les possesseurs de nova auraient ils honte de leur bécanne? :clin: