Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
- 85 réponses
- 28 participants
- 9 069 vues
- 21 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2002 à 01:02:48Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
Euh... Tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement des forums par produit ?
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2
Bon, je le déplace...
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2
Bon, je le déplace...
Mon blog sur l'écologie.
korg800dv
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 01/01/2006 à 11:49:15
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique ou trouver des patches sonores pour le SUPERNOVA II et un soft d'edition s'il y en a un.. alphajuno1@wanadoo.fr MErci et bonne année
cherche toujours des analos vintage..
mswing
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/07/2006 à 18:57:24
Slt
g recupere un super nova d'okkaz
mais la doc est en anglais et je n'arrive pas a faire marcher une pedal de sustain!!!! help please
g recupere un super nova d'okkaz
mais la doc est en anglais et je n'arrive pas a faire marcher une pedal de sustain!!!! help please
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 03/11/2006 à 16:55:39
Nouveau pocesseur du sn2, pas vraiment de question a poser pour l'instant, je decouvre, heu si, pour l'entrée audio, on peut apparemetn brancher directement un micro dynamique sur le clavier ou faut il passer par un preampli micro? vous connaissait un micro caske pratique qui permette eventuellement de porter notre casque audio habituel? ou un micro qui se mette sur le synthe je c pas..
a+
a+
FREAKENCY STUDIO
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/11/2006 à 22:45:23
Une question:
l'ADSR (pour l(amplitude du volume) est global au progarmme?? pas d'ADSR par osciliateur???
l'ADSR (pour l(amplitude du volume) est global au progarmme?? pas d'ADSR par osciliateur???
FREAKENCY STUDIO
Anonyme
1766
35 Posté le 06/11/2006 à 08:18:23
Tu as une enveloppe générale, mais aussi 2 autres enveloppes que tu peux assigner à chaque oscillo, au noise, ringmod, fm et tout autres parmètres en ajustant la modulation/mix/env2 ou env3 après avoir selectionné l'oscillo.
le nova est une machine subtile qui ne se programme pas comme les autres synths, beaucoups de paramètres ont des noms étrangent mais changent drastiquement ton son tel que le sync skew le mode vco/dco, le mode percu/ensemble, les triggers des enveloppes et...
le nova est une machine subtile qui ne se programme pas comme les autres synths, beaucoups de paramètres ont des noms étrangent mais changent drastiquement ton son tel que le sync skew le mode vco/dco, le mode percu/ensemble, les triggers des enveloppes et...
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/11/2006 à 10:22:53
Mhm j'ai pas vu ca.. j ai bien vu l'enveloppe pour le filtre et l enveloppe pour le Pitch mais ca a l'air figé, et pour un seul osciliateur, bien sur les LFO eu son parametrable par osciliateur comme tu dis.. mais les enveloppes je suis moins sur..
FREAKENCY STUDIO
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 06/11/2006 à 10:34:42
Yo, biensur que tu peux assigner différentes enveloppes aux oscillo: tu as 3 oscillos dont 1 bloqué sur l'amplitude générale. les 2 autres tu en fais ce que tu veux. l'amplitude de chaque oscillo correspond au paramètre mix. après tu module avec env2 ou env3, lfo1 ou 2, ou modwheel chacun des oscillos, noise, ring mod ou fm... ex: un son avec un oscillo 2 en decay rapide : selectionner l'oscillo2, dans la matrice de modulation: source mix=0,destination env2=+64, et regler comme il se doit l'env2 pour un decay rapide.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 06/11/2006 à 10:36:53
Les env2 et 3 ne sont pas figées au cutoff ou pitch, es-tu sur d'avoir un nova?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 06/11/2006 à 11:13:00
OUI OUI JE L'AI ; MAIS DEPUIS UNE SEMAINE... je le decouvre..
FREAKENCY STUDIO
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 06/11/2006 à 11:52:42
Tu vas voir c'est un synthé terrible ! le grain est particulié, certes, mais tu peux vraiment modeler ton son...
- < Liste des sujets
- Charte