Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova II
Photos
1/272
Novation Supernova II
9/10

Un petit Forum pour parler du SuperNova 2

• 85 réponses
  • 28 participants
  • 9 068 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Un petit Forum pour parler du SuperNova 2
Euh... Tu es sûr d'avoir compris le fonctionnement des forums par produit ?
Tu as posté dans "synthétiseurs" alors que pour ouvrir le forum "Super Nova 2", il faut écrire dans ... Super Nova 2 :)

Bon, je le déplace...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens en pasant est ce que quelqu'un sait ou trouver des sons maisons ou tout au moins d'autres sons que les usines ? Perso, je ne me créé pas de banque perso ou plustôt je modifie des sons pour mes moreaux, mais j'écrase les précédents et je serai incapable des les dumper tous... Chez plus ou ils sont :nawak:

@+
22
Réponse à fanch, je l'utilise avec un preampli Présonus Bluetube (220 Euros) et le résultat est excellent (rechauffement, rondeur) car il est vrai que le son peut être quelque fois un peu trop...numérique
23
Et bien moi j'arrive toujours après la bataille ,pratiquement un an après et si il y a toujours des utilisateurs de ces machines NOVATION je suis là .peut être en retard, mais ça c'est les décalages spatiaux temporels!!!! mais je suis pret a parler de ces machines..
certains n'aiment pas ,mais moi j'adore .
je n'ai pas de supersuper nova ,mais tout simplement un petit K-STATION & un KS-RACK .et je dois vous dire que les deux ensembles c'est de la balle!!!!

je me suis longtemps acroché aux marques dinosaures comme roland et consoeur et je dois dire que j'étais septique sur la qualité de la marque novation ..mais quelle erreur de ma part..
j'ai trouvé en peu de temps ce que je cherchais désespérement depuis des lustres .c'est à dire des machines conviviales, intuitives et simple d'accès et ce qui ne gache rien avec un son qui n'a rien a envier aux japonnaise, c'est même une autre dimension.
il faut dire que je recherche des sons purement electronique je ne fais pas du synth.pour avoir des sons d' orgues ou d' instruments acoustique .je veux de l'ELEKTRONIK pure et dure.
et la franchement je ne suis pas déçu des sons acides , cosmique ,gras ,crystalin bref un éventail assez large et surtout un grain que j'adore
et puis l'arpégiateur du k-station synchro avec celui du ks rack vous promet des sequences mortelles ....
j'ai eu aussi une super bass station et une drum station que je n'ai malheureusement pas gardé pour pouvoir financé le K & le KS.mais je ne le regrette pas..
alors maintenant je vise un supernova et oui je suis fidèle !!! :aime2:
24
Moi aussi j'adore le son Novation !! mais je dis ça en ayant testé seulement le V-Station :??:

Là je me tate pour acheter un Novation EN VRAI mais je me demande si c'est vraiment mieux que le virtuel ... :?:
25
Ce qui'il y a de sûr c'est que c'est bien plus intiutif, car tu as accès a tous les paramêtres et tu visualise tous ça en un clin d'oeil, je dirais même que le K-STATION est bien plus convivial mais ça c'est mon point de vue...
26
Salut

Je voudrais savoir si on peu controler des vsti avec le supernova 2?(avec les potards)

merci.
27
Oui biensur ! Lorsque tu le passe en simple controleur midi tout les potords sont dispos. :idee2: Aprés il suffit d'aprendre a ton soft...

28
Bah...je laisse un post a tout hazard,au cas ou qq un voudrait reprendre le thread......j ai donne un avis dans lequel on peut retrouver les seules notices en francais existantes ,la notice originale en francais n a jamais existé,par contre ,chez l ancien imprimeur de novation,on peut se procurer la notice de novation 2 et du rack supernova2;avec les 2 ,a part qq differences ,on s y retrouve.............. :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
29
:noidea: toujours personne???????????????????????? :zzz:
30
:pleure: le thread est mort?????? :pleure: