Sujet de la discussionPosté le 22/10/2012 à 19:02:36Compatibilité des patches Ultra et MiniNova ??
D'après le dernier N° de SOund On Sound les patches sont compatibles...car il s'agirait du meme moteur de synthese...
Quelqu'un a des précisions ??
J'ai un Ultra et je testerai bien les patches du Mini...
MaxIDINguE
C.i.r.c.u.s.
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/10/2012 à 20:10:51
bonne idée , à suivre sur le site de novation je pense
Je viens de tester dans l'autre sens, les patches de l'Ultra fonctionnent très bien dans le Mini (même les boutons sensitifs sont convertis en pads Animate). D'après la notice, mis à part le vocodeur qui fonctionne un peu différemment, on peut tout à fait utiliser sur l'Ultranova des sons programmés dans le Mininova.
[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 21:06:49 ]
Tokapi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 03/01/2013 à 10:40:05
Bonjour, de mon côté, impossible de télécharger les soundpacks pour les mettre dans le mininova puisque même s'il s'agit de "simply click on the button" rien ne se passe. Tout ce que j'arrive à faire c'est télécharger la démo qu'on peut déjà écouter, c'est tout. Qqn peut-il m'aider svp? Merci!
Oui tu as raison, cela marche bien avec d'autres navigateurs! (google chrome ou mozzila par ex.). J'ai pu aussi me rendre compte qu'il vaut mieux télécharger toutes les banques avant de les déplacer dans la banque C du mininova car les unes après les autres elles se remplacent au lieu de s'ajouter.
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 12:47:09 ]
junokorg
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 11/02/2013 à 20:12:07
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à importer les preset d'usine de l'Ultranova dans le Mininova?
J'ai exporté les 3banques de L'Ultranova avec le Librarian de l'Ultranova que j'ai ensuite réimporté avec le Librarian du Mininova. Quand je place un patch dans le mininova, le librarian se met bien à jour, mais dans le synthé le patch reste sur init...
Alors que les patchs des soundpacks en téléchargement sur le site de Novation fonctionnent parfaitement.
J'ai les dernieres version firmware du synthé et software du Librarian.
Si quelqu'un a réussi, peut-il me dire comment faire?
Merci et sinon super petit synthé!