Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité des patches Ultra et MiniNova ??

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 177 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compatibilité des patches Ultra et MiniNova ??
D'après le dernier N° de SOund On Sound les patches sont compatibles...car il s'agirait du meme moteur de synthese...:lol:
Quelqu'un a des précisions :oo:??
J'ai un Ultra et je testerai bien les patches du Mini...:aime:

MaxIDINguE
2

bonne idée , à suivre sur le site de novation je pense bave

Beat Thang 4 Life

3

Je viens de tester dans l'autre sens, les patches de l'Ultra fonctionnent très bien dans le Mini (même les boutons sensitifs sont convertis en pads Animate). D'après la notice, mis à part le vocodeur qui fonctionne un peu différemment, on peut tout à fait utiliser sur l'Ultranova des sons programmés dans le Mininova.

4
Citation :
on peut tout à fait utiliser sur l'Ultranova des sons programmés dans le Mininova.

... et inversement !
J'ai téléchargé les 4 soundpacks gratuits pour l'Ultranova sur le site Novation.
Et ça marche très bien sur le Mininova !

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 21:06:49 ]

5
Bonjour, de mon côté, impossible de télécharger les soundpacks pour les mettre dans le mininova puisque même s'il s'agit de "simply click on the button" rien ne se passe. Tout ce que j'arrive à faire c'est télécharger la démo qu'on peut déjà écouter, c'est tout. Qqn peut-il m'aider svp? Merci!
6

J'ai le même problème... Les boutons sur la page de téléchargement des soundpacks ne sont pas clickables...

7
Voilà c'est ça. Mais apparemment d'autres y sont arrivés, ou alors s'agit-il de ceux qui ont déjà l'Ultra?..
8

Ou une histoire de navigateur Internet ?

9
Oui tu as raison, cela marche bien avec d'autres navigateurs! (google chrome ou mozzila par ex.). J'ai pu aussi me rendre compte qu'il vaut mieux télécharger toutes les banques avant de les déplacer dans la banque C du mininova car les unes après les autres elles se remplacent au lieu de s'ajouter.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 12:47:09 ]

10
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à importer les preset d'usine de l'Ultranova dans le Mininova?
J'ai exporté les 3banques de L'Ultranova avec le Librarian de l'Ultranova que j'ai ensuite réimporté avec le Librarian du Mininova. Quand je place un patch dans le mininova, le librarian se met bien à jour, mais dans le synthé le patch reste sur init...
Alors que les patchs des soundpacks en téléchargement sur le site de Novation fonctionnent parfaitement.
J'ai les dernieres version firmware du synthé et software du Librarian.
Si quelqu'un a réussi, peut-il me dire comment faire?
Merci et sinon super petit synthé!