Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pad 8 assigné à des trucs bizarres

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pad 8 assigné à des trucs bizarres
Bonjour,
je viens de m'acheter un Mininova, et après avoir lu toute la notice (oui c'est vrai ! :) Je me rends compte que mon synthé à peut-être un beug...
Sur tout les patchs d'usine ou non, quand je reste appuyer plus d'une seconde sur le pad n°8, le synthé passe en mode Arpeggiate alors qu'il était en Animate et de plus, il baisse d'1dB l'Input Gain et enfin il baisse le clavier d'une octave ! Quand je retourne en mode Animate, je vois que le pad8 est "hold".
Du coup c'est assez contraignant quand même. Vous pensez que je dois aller échanger mon synthé ? Ou vous voyez d'où ça peut venir ?
Merci à tous !

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

Nouveau clip ALPHABET - Leika

2
As tu vérifié que ton mininova était à jour au niveau de l'os et du firmware.
Sinon j'ai laissé le lien sur le forum pour le télécharger.
Essaye de l'installer et regarde si ça règle le problème car de mémoire quand j'ai reçu mon mininova tout au début il y avait effectivement un bug sur le pad 8

Studio MDDP recording and sound design

3
Ah, je vais regarder ça, merci pour ta réponse encore une fois !

« ALPHABET a le don d’humaniser les machines et de redonner à la voix ses lettres de noblesses. » Pop!

4
C'est bon ça foncitonne, merci beaucoup. Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà fait la mise à jour, mais j'avais du mal la faire (je crois que je n'avais pas fermé toutes les applications en cours en pensant que ça ne servait à rien, mais je me suis trompé !)
Merci encore !