Sujet de la discussionPosté le 09/10/2013 à 17:23:59remettre les parametres d'usine du mininova
bonjour voila mon problème se trouve dans mon titre.
après avoir toucher a tout les paramètres est fait diverse mise a jour, j'aimerais bien retrouver les paramètre de sorti d'usine de mon mininova.
comment faire???
merci a tous
musicdesign
1498
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2013 à 21:15:24
Tu les restaures à partir du logiciel mininova librarian.
Quand tu ouvres le logiciel sur la gauche au dessus de "mon mininova" tu as la touche pour tout remettre d'usine
Tu les restaures à partir du logiciel mininova librarian.
Quand tu ouvres le logiciel sur la gauche au dessus de "mon mininova" tu as la touche pour tout remettre d'usine
tout d’abord merci musicdesign pour ton aide.
par contre mois an dessou de "On My MiniNova " qui est a gauche mois je n'est que Bank-A, Bank-B et Bank-C je nais pas de touche pour tout remettre d'usine
bonjour musicdesign
non la bank C n'est pas vide, est j'ai toujours pas trouver la touche pour tout remettre d'usine, en plus le logiciel est en anglais est je comprend pas tout.
Il n'y a pas une touche qui remet tout d'usine.
Au dessus de on my mininova tu dois cliquer sur bank A qui remettra la bank A d'usine puis sur bank B pour remettre la bank B d'usine. D'origine la bank C sur le mininova est vide et si tu cliques sur bank C au dessus de my mininova la bank deviendra une bank vierge init.
Ton mininova sera alors remit avec les banjos d'usine
salut musicdesign
bon j'ai une nouveaux souci j'ai fait se que tu ma dit mais j'ai du me planter qu'elle que par quart maintenant je nais plus de sons dans mon mininova il est vide il y a plus rien est la c'est le drame je c'est pas comment remettre les sons????