Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment activer la bank C du mininova

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment activer la bank C du mininova
voila tout est dans le titre , je place ma bank de sound dans la parti C avec mon logiciel librarian mais une fois LE MININOVA en action il est impossible de retrouver ma bank C . ou est elle passé ?? Merci d'avance !
2
Dans le logicilei librarian il faut placer ton fichier dans la banque C de my mininova tout en bas à gauche.

Studio MDDP recording and sound design

3
heu.... la tu repond pas a ma question ,je sais comment placer les .syx dans ma bank C , mon probleme c'est que je ne retrouve pas mes sound dans le mininova ; comment faire pour les jouer ????
4
Tu mets la molette "select/edit" sur "all", ensuite tu mets l’interrupteur "sort" sur la selection "0-127" puis tu fais défilé tes patchs jusqu'à la lettre C.
5
bonsoir, je viens d'avoir le mien aujourd'hui il va ce plaire à coté du BS2 :)

je voulais savoir s'il existe une touche qui permet de faire défiler les patchs plus rapidement ou de sélectionner la banque car c'est super long de passer de A à C

Edit je viens de trouver en farfouillant il fallait passer par le menu Edit ensuite Set Bank, c'est moins rapide qu'une combinaison de touche mais ça le fait

edit2 bizarrement aujourd'hui je ne retrouve plus ce Set Bank...

edit3 j'ai trouvé une solution c'est de mettre A000 en favoris 1, A064 en favoris 2, B000 en favoris 3 etc

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 15:49:48 ]