Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume faible

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume faible

Bonjour,

La majorités des Presets du Mininova sont vraiment faible en terme de volume, le potard du volume est tjs a fond sinon je n'entend rien...

J'ai bien trouvé une parade qui consiste a aller dans le Menu Edit->Mixer et booster les DBs pre et post LVL...je ne trouve pas ça normal, vous pouvez me confirmer ?

Votre mininova sort comment si le potard volume est a la moitie de sa course ?

 

Merci :)

 

2

Salut bsm3d,

 

Juste pour info et je ne sais pas si on peut parler de "normalité", mon MiniNova est l'instrument hardware qui a le volume de sortie le plus faible de mon set (j'ai en plus un Nord Rack 2x et un petit modulaire, mais pour ce dernier ce n'est pas significatif car tout dépend du réglage master level du VCA).

En attente d'autres retours pour te faire une idée plus précise...

Cordialement G.

3

Merci,

 

A lire le Net il semble que le mininova ne soit pas le plus puissant en sortie sonore, autant j'ai eux des produits Novation (KS rack, SuperNova,...) qui avait de la pêche, autant le mininova me déçoit un peu sur le coup...

4

Bon, après contact avec Novation, j'ai renvoyer mon synthé chez le revendeur et j'ai reçu un tout nouveau Mininova en échange...les sorties ne grésillent plus et le volume semble plus correcte même si tjs faible à mon goût... :)