Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme vocoder mininova

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 3 followers
1 probleme vocoder mininova
Bonjour a toutes et a tous,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un mininova (occaz mais avec les codes de registration et sous garantie) , tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un probleme lorsque je veux utiliser le vocoder.
Celui ci fonctionne mais derriere chaque patch j'ai un son de synthé et meme si je ne parle pas dans le micro et que je joue des notes , j'ai un son de synthé et ce son change en fonction des patchs vocoder.
Quelqu'un aurait une idée , je pense que l'ancien proprietaire a du toucher les reglages (et tout deregler) mais je ne sais pas du tout quels parametres toucher.
Merci par avance pour vos eventuelles reponses...
2
C'est un son de synthé en arrière plan genre avec que des hautes fréquences a faible volume ?

3
Bonjour , merci de votre interet.
En fait c'est plutot un son de synthé comment dire un peu "crade" propre au vocoder selectionné mais qui reagi au volume normalement comme un son de synthé normal et que je branche ou debranche le micro il est present , je peux le jouer a la note ou en accords (étrange).
4
J'ai eu ce problème quand mon pc avait perdu la connexion usb avec le mininova et j'ai cru qu'il était en panne.
J'ai retourné le mininova en SAV et apparemment il on juste réinitialisé le synthé et m'ont dit qu'il n'avait rien... Je l'ai branché et il fonctionne normalement pour le moment.
5
OK , merci je vais tester un retour au sav...
6
Euh, commence par recharger les sons d'usine, ca te coûtera moins cher !
7
Le mininova est très capricieux avec l'usb changement de tempo et le bug du vocoder lié a l'usb.
Le tempo, j'ai eu le même problème avec le BS2.
Si jamais un reset ne marche pas alors faudrait voir pour enlever la pile a mon avis.
8
Bonsoir ,
alors soit je m'y prends mal pour le reset ou soit meme librarian bug...
je vais sur bank A et je click sur reset au dessus mais rien ne se passe sur le clavier pourtant bien branché en USB , j'ai reussi a rajouter des sons et j'ai retester un reset voir si mon librarian bugé pas mais les sons se rajoutent mais pas de reset ???
une idée pliiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee... :(((
9
quelqu'un saurait il si il y a une pile de memoire que l'on peut retirer???