Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2018 à 14:29:55ORGAN DONNOR....
Mon Nova ayant perdu quelques dents avec les années (et ma brutalité) -et vu que je le contrôlais la plupart du temps en midi- j'avais fini par lui enlever tout le dentier à ce pauvre petit:
Au lieu de lui offrir de nouveaux chicots pour noël (moi d'abord!!!) à coups de 60 balles (fdp compris...) -un peu cher pour des mini touches en plastique pas solide qui casse sous mes gros doigts de "maxi" brute (lol)- et comme j'en avais envie depuis un bail, je lui ai gentiment tronçonné sa mandibule inférieure afin de m'en faire une version desktop!
L'opération s'est très bien passée (à l'aide d'une simple scie à métaux), le petit bleu se remet tranquillement de sa non-anesthésie en salle de réveil, entouré de ses nouveaux amis (lui qui à une époque n'avait "qu'une" Jomox 888 comme seule compagne, ça le change...).
Le petit bleu donne les organes qui ne lui servent plus, lesquels ne demandent qu'à sauver un "receveur" compatible (groupe "sans gain" O+ en passant...)