Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2020 à 23:19:07Version firmware et bug protect off
Bonjour. Pourriez vous me dire quelle est la version la plus recente du firmware ?
J'ai egalement un problème avec mon mininova tout neuf.
Avec le logiciel pour transferer les patchs il est indiqué que le synthe est en protect on alors que ce n'est pas le cas. Du couo je ne peux transferer de banque complète sur le synthétiseur.
Pascal
Anonyme
2Posté le 08/11/2020 à 11:58:43
Bon je me réponds à moi meme. Après suppression et réinstallation de la librairie le problème est résolue
0
baseth
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/12/2020 à 02:15:06
Bonsoir.
J'ai le même problème.
Je ne sais même pas comment faire la manip que vous avez fait.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci d'avance.
0
baseth
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/12/2020 à 03:53:34
Bon bah je me répond aussi à moi même (des fois que ça puisse aider).
Pour ma part, j'ai fait coup d'Onyx (ceux sous Mac comprendront), c'est un soft gratuit qui répare les permissions, nettoie et remet tout un peu clean...
Voilà voilà.
1
Anonyme
5Posté le 22/12/2020 à 14:24:32
Citation de baseth :
Bon bah je me répond aussi à moi même (des fois que ça puisse aider).
Pour ma part, j'ai fait coup d'Onyx (ceux sous Mac comprendront), c'est un soft gratuit qui répare les permissions, nettoie et remet tout un peu clean...
Voilà voilà.
Pour ma manip j'avais simplement refait l'installation des drivers du mininova. Rien de plus.
Pascal.
0
Lamiricoré
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 03/01/2022 à 00:14:21
Dernière version du firmware début 2022 : 1.169
Apportée avec l'installation de l'éditeur version 1.5 disponible sur le site de Novation
Lami