Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OB12 vs Access music Kb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
1 OB12 vs Access music Kb
Lequels de ces deux synthhés me conseillé vous pour faire de l'électro planante (Jarre , Tangerine) ? (sachant que je n'ai encore jamais fait de synthèse sonore ) cordialement
2
Je ne connais pas l'Access, mais si tu n'as jamais fait de synthèse sonore, l'OB12 est l'idéal. L'interface graphique est très bien pensée et elle te permet de visualiser tout ce que tu fais, tu comprends ainsi les principes de la synthèse très rapidement.
Côté sonorité, si tu aimes Jarre et Tangerine, je pense que tu ne seras pas déçu. Comme tu as dû le voir dans les autres posts, les presets sont assez peu convaincantes, mais le but c'est de créer tes propres sons...

A plus
3
PARFAIT :aime2: :aime: :aime2: .

Ce synthé est un :ange: tombé du ciel.

@+ Mr X5. :8)

4
Le virus est versatile, a beaucoup de polyphonie et produit de très bonnes basses.
il a 16 instruments en même temps contre 4 pour l'ob.

le ob n'a rien en plus que le virus ne sache faire.

des nappes planantes tu peux bien sur en faire sur le virus, en gros la base c'est une forme d'onde saw en unisson ou avec un chorus dessus. sur l'enveloppe d'amplitude une attaque lente, un release long, le tout filtré avec un lowpass filter. donc théoriquement faisabe sur n'importe quel synth.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Oui c'est pour cela qu'il marche plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
OB12 va s'arrêter...... :!: :!: :!: :!:
@+ et joyeux noël à vous tous. Mr X5. :ange: