Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur PC

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editeur PC
Hello à tous!
Existe t'il un editeur pc pour l'Ob 12?
:???:
2
Oui il existe un editeur de patch (editeur de sons) sur PC. Mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner à l'époque. J'avais même contacté son programmeur (un italien). Tout ça c'était il y a 3 ou 4 ans.

Je l'ai malheureusement perdu aujourd'hui. Mais si je le retrouve, tout le monde en profitera ici.
3
J'ai l'éditeur sous la main, je peux mettre le fichier d'install en ligne si les intéressés le sont toujours !

Personnellement, je n'ai réussi à le faire fonctionner que sous certaines conditions. J'ai un Midisport 2x2 et l'éditeur ne fonctionne qu'avec les prises IN/OUT B ! Allez savoir pourquoi...
Sinon il permet d'éditer des paramètres de la machine depuis le PC, et inversement. On peut sauvegarder des patches directement sur le PC et je crois qu'on peut même en envoyer vers la machine (j'ai pas encore approfondi le truc). C'est la solution pour ceux qui veulent éviter de trifouiller avec les SYSEX. On peut regretter d'ailleurs qu'il ne facilite pas les mises à jour de firmware.

Et puis il ne fait pas le café, mais on peut pas tout avoir non plus.
4
Hello !
Oui oui oui !
Je suis toujours vahcement interessé!
Mon ob12 a un probleme d'écran qui m'empeche de d'utiliser sa synthèse comme je veux et ce serait un GRAND secours de pouvoir utiliser un éditeur!
Si tu peux mettre le fichier d'install en ligne ce serait PARFAIT !!!
:bravo:
5
6
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
:aime:

Tiens dans la foulée j'en profite pour demander un petit avis sur un petit délire que j'ai fait cet été : ecrire une musique pour un bout du trailer TF.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=20074506
Rapport avec l'Ob12? la nappe principale (celle en devant est jouée sur ce synthé
7
Egalement merki pour l'éditeur.

Bien sympathique de ta part PJskyman. :bravo:
bb76.....Obédouzien de religion.
8
:bravo:
...et merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.