Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2013 à 11:04:27UN NOUVEL OS POUR L'ACCELERATOR
Voici une excellente nouvelle pour l'ACCELERATOR et les utilisateurs.
Un second nouvel OS va sortir ( 1.66 ).
UN TOUT TOUT GRAND MERCI A JORG.
Vraiment très heureux que ça bouge de ce côté là.
De plus, un nouvel OS, tant attendu pour le Spectralis 2 est arrvié( 1.50 ).
Il a fallu du temps, mais voilà, enfin là.
Voici l'annonce.
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:35:21 ]
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/04/2013 à 19:05:29
tu as craqué ?
0
trancer
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/04/2013 à 11:36:01
Salut Wasserstoff,
Désolé pour le ratard.
Non, pas encore.
Ce qui m'empêche très sincèrement de passer le cap, c'est la viabilité de la société.
C'est vrai, il vienne de sortir deux nouveaux OS, mais, je ne pense pas que ça sera suffisant pour redorer leur blason.
Donc, je m'interroge très sérieusement sur encore une fois, la viabilité de la société.
Pourtant et c'est bien dommage, les produits sont excellents et Jörg est vraiment super sympa et à l'écoute.
J'espère que les deux mises à jours sera l'impulsion pour que Radikal Technologies se réveille enfin.
0
Djfred
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/06/2014 à 20:40:07
Une version d'O.S 1.86 existe....
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/02/2015 à 19:58:21
Je viens de voir qu'il y a une version 1.90 du firmware (depuis août 2014).
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)