Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Roland SH-201 = SH32 repackagé ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 5 490 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Roland SH-201 = SH32 repackagé ?
Bonjour, pour ceux qui ont les 2 machines ; ya t i l une vrai différence de sons? En regardant les architectures des 2 synthé , j'ai un peu l'impression qu'elles sont identiques ... est ce une nouvelle arnaque de roland après leur dernier juno ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : http://www.synthdesign.de/roland.htm


Très bon le lien !!! JE cherche plus de site de ce genre !!! Cela éviterai aux gens de poser tjs les mêmes questions sur ce forum, est-ce que ce synthé est bien ou pas (cf mon thread lol ). Zut, un peu décu par les démos du creamware quand même...
12
Alors ? to avis sur le SH 201 m'interesse :clin:
13
ça c'est du ciblage l'utilisateur de supersaw sur 10 voies

ce qui est bien en plus c'est que t'as besoin de rien d'autre que du sh 201 tellement ça prendra de place dans un mix

14
Inutile d'ironiser mr Kubi :clin: ,ca voulais dire qu'une personne comme moi ,avec peu de machine et de plus a la polyphonie limitée ,ca fait chier de devoir consacrer la totalité des ressources pour un patch de type supersaw !!! c'est le cas pour mon X-Station ,et sur un microQ je suis a 4 voies!! autant dire qu'il est inutile d'utiliser le mode multitimbrale !!
15
Attendez le son du SH201 est plutot bon , j'ai jamais dit le contraire, je me place sous l'angle de la nouveauté, et je trouve pas que celui ci apporte quelque chose, un concept ou autre , mais sinon c'est sur pour les lead trance ça déchire , mais clairement je fais la même avec mon nova .
16
On peut avoir un supernova autour de 500 € d'occase en clavier 4 octave ou 400 € d'occase en rack
Perso j'hésiterai pas

17
Perso , pour quelqu'un qui en 2006 veut du neuf (donc pas de l'occaz) pour un synthé qui offre approximativement tout ce qu'il faut pour commencer la synthese , c'est une bonne option , rien par la suite empeche d'ajouter/changer de config , et qui sait , ce synthé révélera probablement un caractere singulier , cher a ces utilisateur , sans mentir j'ai vu des personne fan de leur ea1 , sh32 ...

je te rejoint sur une chose afrobyte , pour concurrencé les vst , il faudrait que les ingénieur de synthé , de toute les marque ( pas seulement roland, trouve des option radical et original pour leur synthé ... mais pas a 600euros


ps: combien coute le v-synth ?

 

 

18
Tout a fait d'accord avec Kubi ,un supernova d'occase le ferait aussi bien ,de plus je suis amoureux du son Novation ,mais ces becanes ne sont pas si simples a trouver !!
19
Ok

 

 

20
Une piste : en angleterre il y a bcp plus de novation qu'en allemagne ou en france

et du coup ils partent d'occase sur ebay à des prix défiant toute concurrence