Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Roland SH-201 = SH32 repackagé ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 5 492 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Roland SH-201 = SH32 repackagé ?
Bonjour, pour ceux qui ont les 2 machines ; ya t i l une vrai différence de sons? En regardant les architectures des 2 synthé , j'ai un peu l'impression qu'elles sont identiques ... est ce une nouvelle arnaque de roland après leur dernier juno ? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez, pour faire plaisir aux amateurs de trance, un petit lead avec le nova ( en mode unisson x 3 donc 9 oscillos par note ...)

cliquez ici
22
Sympa le lead, ya moyen d'avoir le preset?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
23
Merci beaucoup mr Kubi :clin: ,si je decroche une enchére avantageuse ,vous aurez droit a ma totale reconnaissance :bravo:
24
Autre piste : Barna aka Sol Carlus vend des trucs, j'ai eu son KS Rack pour 300e
25
Allez hop, un autre lead avec le nova, pour les presets, Pm please...

Cliquez la

Cliquez ici

Cliquez ici aussi

:bravo:
26
Mouais bah pour pas cher sinon un bon JP-8000 ya rien de mieux ^^ (a part les clavia et virus)

dailleurs le JP est encore très utilisé dans le milieu de la trance actuelle :D:

_______________________

Loud and Clear.

27

Citation : Mouais bah pour pas cher sinon un bon JP-8000 ya rien de mieux


La preuve par le son gars toujours...moi aussi je peux dire que mon bontempi sonne mieux qu'un jupiter 8 si personne ne l'entend... :mdr:
28
C pas compliqué tu regarde la vidéo des trance energy avec Rank1 il font leur session av un JP8000 alors la tu a le osn et l'image :clin:

_______________________

Loud and Clear.

29
Et t'as un lien vers la vidéo? je prefrerai que tu postes tes lead avec le jp8000, quand au studio de rank1, il est bardé de plugins surtout... :mdr:
30
Bonjour à tous,

je possède entre autre un SH201, et ma foi j'en suis extremement satisfait (hormis, les petits soucis de synchro de l'arpégiator). Il me permet d'obtenir de sons originaux et "vivants" (en faisant varier lfo, modulation etc)... j'aime bien utiliser son d-beam pour piloter d'autre synthé aussi, et son prix est vraiment bas quand on écoute la qualité des sons qu'il est possible de produire, sans parler de son ergonmie qui est globalement plutot sympa... (ce n'est que mon humble avis, mais bon j'ai d'autres "bestioles" et bien configuré il ne fait pas du tout tâche au milieu)...

là vient ma question:

Certains dans ce forum, ont écrit et laissé entendre qu'ils pouvaient obtenir des sons/performances comparables avec des plugins VST... je serai curieux de savoir de quels plugins il s'agit ??? Ma question n'est pas du tout ironique, mais de la vraie curiosité...

merci
:clin: