Sujet de la discussionPosté le 29/10/2006 à 10:18:56Sons de piano ?
Je cherche actuellement un synthé me permettant d'utiliser des sons de piano et des sons electro.
Vu que les sons sont éditables, est il possible de rentrer des sons de piano dans le sh-201 ?
Ca serait cool, que tu nous fasse un petit article sur "Comment avoir un son de piano sur un sh-201" ca peut être une bonne formation pour tous le monde.
Salut j aimerai savoir avant de l acheter le sh-201 si on peu arrive a sortir des son proche de l accordeon,violon,flute enfin le son accoustique merci
Et ben angelmama, pourquoi tu dis non? et la section user?
moi j'ai rentré des nouveaux patch de roland.clan.... alors pourquoi pas un piano ou une guitare?
Je voudrais pas contredire tout le monde mais le SH est plus pour faire de la musique electronique que des vrais sons acoustique, pour ca vaut mieux acheter de vieille machine qui le font mieux je pense (JV2080, XV etc......) Après libre à chacun.....
hello, je remonte ce sujet car ayant reçus un roland sh-201 mais n'ayant jamais touché un clavier de ma vie je voudrait lui donner un son proche du piano pour prendre des cours car pour synthé je ne trouve pas de professeurs sur bordeaux... :/