Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SH-201

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-201 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 239,86 €

Nouveaux patchs sur RonlandClan.

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 727 vues
  • 6 followers
Nouveaux patchs sur RonlandClan.
Hello,
Ce petit post pour signaler à ceux qui ne les ont pas déjà trouvés, qu'une série de nouveaux patchs est dispo sur RolandClan : http://rolandclan.info/en/materials/sh-201/.
Enjoy.
Fredo.
Bonjour,

Merci pour l'info ;-)
Merci pour l info , genial!! je vais les essayer des ce soir.
Je n'est pas compris les systeme de patch! :oo:
C'est des son en veritée c'est ca? Car si oui des son de Jean Michel Jarre c'est la classe :8)
On les installe comment ? c'est une question car je l'aurai prochainement (j'éspere!!) et donc j'aimerai connaitre deux trois truc avant de l'achetter.

EDIT : C'est bien des sons ok c'est la classe! :D: :D:
Comment on les installe en faite que je me prépare :)
Moi j'ai les patchs ,le synthé (tous ce qui faut quoi) mais qu'est ce que j'en fais de ces patch ou qui faut les mettre?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Pouie celà, faut chopper : le soft driver et l'éditeur

Faut utiliser le soft d'édition livré avec la machine ou que l'on trouve sur le net

ensuite, on pilote le sh à l'aide de l'éditeur par l'intermédiare de l'usb,l'interface sur écran PC est assez sympa, puis par exemple charger puis modifier des patches qu'on peut trouver chez Roland

enfin, en gros...

https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=769
;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Y'a t-il d'autres patchs dispo sur le net? en avait vous trouvé?
Yes ,merci pour le lien!
mais ,si j'me trompe pas c'est pas les meme patch que sur le site de rolandclan? :?!:
Je ne sait point dans le sens ou j'ai pas encore le Synthé! :bravo: Le 24 à 23H59...