Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Rectification erg 15

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rectification erg 15
Bonjour a tous, je m'appelle cédric dit erg 15 et je viens de découvrir le message me concernant sur l'installation du pilote sh 201. il s'agit d'un canulars de mon frere, qui a du voir quand je tapais mon mot de passe, histoire que je sois ridicule dans le forum. mon sh 201 est connecté depuis longtemps, et je crois pouvoir dire que j'ai une certaine connaissance en la matiere car j'ai pas mal de matériel. je m'excuse donc aupres de vous tous pour une question aussi stupide. depuis mon mot de passe est changé! je profite de mon passage dans le forum pour vous affirmer avoir moi aussi des problemes de tempo arpegiateur sur le sh 201.pour le résoudre je l'ai mis en bout de chaine pour qu'il se conforme au tempo de la mv 8000. ça marche pas mal, mais quelques fois trop de messages midi bloquent le systeme. j'ai lu pas mal de questions sur le jp 8000, et je peux vous dire que le jp associé au sh, en techno trance c'est plus que correct. je joue principalement du "scooter" et ça décoiffe. à bientot chers internautes. :furieux:
2
Tabasse pas ton frére un :mdr:
3
Il sera pendu haut et court. :fache:
4

Citation : je joue principalement du "scooter" et ça décoiffe



héhé bienvenue au club jai toutes leur partitions :D:

c vrai que c pas mal de les jouer pour en apprendre sur l'architecture des musique techno mais bon je suis vite passé a faire les miennes ^^

@pluche

_______________________

Loud and Clear.

5
Bonjour cher ami, quel joie de trouver quelqu'un qui joue du scooter, ce groupe mythique malheureusement absent de la france. pour ma part, je ne possede pas les partitions, mais j'ai la chance d'avoir ce qu'on appelle l'oreille absolue, c'est a dire qu'il me suffit d'écouter le morceau et je sais de suite quels sont les arrangements. mais dans la région vésulienne, tu fais une démo et on te dit : oh, t'as mis un cd! y'en a meme un qui m'a dit que le jp 8000 ressemblait a un vieil orgue polyphonique! le jp 8000, laisse moi rire! malgré son age, il est ce qui ce fait encore de mieux pour la trance, il n'a pas a rougir face aux petits nouveaux. moi pour jouer du scooter, faut le meme matos, alors je scrute leur site et leurs concerts et j'achete les memes! je te dit pas , je travaille un paquet d'heures, mais quand on aime..... :mdr: donne moi de tes nouvelles, par exemple quel matos as-tu ? scoot toujours!