Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Factory Reset SH-201

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 600 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Factory Reset SH-201
Bonjour à tous,

Bon je viens de m'apercevoir que sur la notice en français, on ne parlait pas du factory reset ... alors quand dans la notice Anglaise ben oui (page 17).

Je vous écris le passage en Anglais :

Citation : You can restore the user patches and phrases and arpeggio settings to the factory-set condition.

Note:When you carry out a Factory Reset, the user patches, phrases and arpeggio settings you've created will diappear.

1.While together holding down both the PRESET and USER buttons, switch on the SH-201.
The WRITE button and CANCEL button will blink.

2.Press the WRITE button.
If you decide to cancel, press the CANCEL button.




En espérant en aider certains...

Nico
2
Salut acidline, et ben toi tu as l'oeil!

sympa mec. :bravo: :bravo:
3
Merci AcidLine, il est vrai que la question avait déjà été posé mais que personne n'avait vu ce petit détail qui à son importance. Je suppose que les USER reviennent à l'origine ainsi que les modes d'arpégiatteur sinon je vois pas trop ce qu'il mettrai à jour. En tout cas merci :bravo:
4
C'est toujours agréable de se sentir utile !!!

je comprends pas comment ils ont pu oublié ce passage dans la notice !!!

J'ai le manuel en Allemand et là aussi, rien n'est stipulé, heureusement que l'on ma livré celui en Anglais ...

Je vais encore potasser tout le tralala pour voir si il ne manque rien d'autres...

on se tient au courant

Nico
5
Traduction acidline pliz
6
Voici la traduction :



Citation : Vous pouvez restaurez les patch et les paramètres des arpeggios par défaut.

NOTE : Tout ce que vous avez crée sera réinitialisé.

1. Tout en restant appuyer sur les deux bouton "PRESET" et "USER", allumer le SH-201.
Le bouton "WRITE" et "CANCEL" clignotent.

2.Appuyer sur le bouton "WRITE".
Si vous décider d'annuler, appuyer sur le bouton "CANCEL".

7
Ok merci acidline :bravo:
8
Oh punaise trop bon ce post, merci bien, mon SH ne fonctionnait plus que si l'usb y était connecté ????? :bravo:
9
Salut à tous
Même pour la liste de patchs elle est sur le manuel en anglais.
Si ça peut aider du monde.
MCJemija