Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Effets du SH 201 .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets du SH 201 .
Salut les zycoss !

Cette question ne figure pas dans le manuel !
Peut-on mélanger la réverb et le delay ?
2
Euh oui biensur tu peux mettre de la reverb ET du delay en même temps sur tes sons.

Par contre les 2 s'appliquent au son global, tu ne peux pas mettre de delay sur le upper, et ne pas en mettre sur le lower, j'espere être clair :mdr:

Bonne journée!
3
Ok ! merci Gabyy , en fait il me semblait qu'on ne pouvait avoir les 2
effets en même temps qu'à partir du logiciel du SH 201 et non à partir
de la surface de contrôle .

Musicalement . A+
4
Non non pas besoin du logiciel pour cela :).
De rien, bonne continuation ;).
5
Hello gabyy, dis moi voir comment tu fais ? y a rien dans le manuel a ce sujet là. merci
6
Euh.. j'ai peut-être mal compris la premiere question, mais de la facon dont je l'ai entendue : est il possible d'activer le delay et la reverb en même temps a partir du synthé.

Si le voyant rouge est sur Reverb vous l'activez avec le bouton (devenant Rouge) FX ON, puis vous rappuyez sur celui d'en dessous, a coté de reverb et delay. La le delay est selectionné et donc la led rouge s'est allumé a coté et la vous rappuyez sur FX ON pour lactiver ou le desactiver biensur.

Voila voila ?
7
Ok gabyy, mais ça je le savais. la question de départ (de verdi) était en gros : peut-on activer en meme temps le delay et la reverb ? j'avais répondu que non, pas depuis le sh, mais depuis l'éditor.
alors quand tu as répondu : non, non, pas besoin de logiciel.... j'étais assez surpris car j'ai tout essayé depuis la surface du sh, et rien à faire...
on s'étaient mal compris.
a +
8
Ah en même temps, au même instant quoi ! autant pour moi alors mille excuses :).
En même temps la question "Peut-on mélanger la réverb et le delay ?" était floue alors !

Mais je pense que effectivement c'est pas possible a partir du synthé lui même de déclencher les 2 effets simultanément !

Bonne soirée :D: