Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok ! merci Gabyy , en fait il me semblait qu'on ne pouvait avoir les 2
effets en même temps qu'à partir du logiciel du SH 201 et non à partir
de la surface de contrôle .
Musicalement . A+
0
Gabyy
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/08/2007 à 23:23:14
Non non pas besoin du logiciel pour cela .
De rien, bonne continuation ;).
Hello gabyy, dis moi voir comment tu fais ? y a rien dans le manuel a ce sujet là. merci
0
Gabyy
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/08/2007 à 22:46:12
Euh.. j'ai peut-être mal compris la premiere question, mais de la facon dont je l'ai entendue : est il possible d'activer le delay et la reverb en même temps a partir du synthé.
Si le voyant rouge est sur Reverb vous l'activez avec le bouton (devenant Rouge) FX ON, puis vous rappuyez sur celui d'en dessous, a coté de reverb et delay. La le delay est selectionné et donc la led rouge s'est allumé a coté et la vous rappuyez sur FX ON pour lactiver ou le desactiver biensur.
Ok gabyy, mais ça je le savais. la question de départ (de verdi) était en gros : peut-on activer en meme temps le delay et la reverb ? j'avais répondu que non, pas depuis le sh, mais depuis l'éditor.
alors quand tu as répondu : non, non, pas besoin de logiciel.... j'étais assez surpris car j'ai tout essayé depuis la surface du sh, et rien à faire...
on s'étaient mal compris.
a +
0
Gabyy
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/08/2007 à 01:21:25
Ah en même temps, au même instant quoi ! autant pour moi alors mille excuses .
En même temps la question "Peut-on mélanger la réverb et le delay ?" était floue alors !
Mais je pense que effectivement c'est pas possible a partir du synthé lui même de déclencher les 2 effets simultanément !