Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2008 à 14:23:23Questions sur SH-201
Bonjour !
Je joue de la musique fusion (influence : surtout Tribal tech pour ceux qui connaissent) et compte m'acheter le SH 201. Pour ce style, est-il bien approprié ? si il ne l'est pas du tout, quels sont ceux qui sont appropriés au jazz-rock, fusion (sons de synthé lead des années 80-90 par exemple) ?
2eme question : Quand on sauvegarde un son qu'on a créé dans la mémoire du synthé (user), reste-t-il dans la mémoire si on débranche le synthé (pour la scène en particulier).
Merci si vous avez des infos .
Ciao
Deathkillaz
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2008 à 21:37:37
Salut !
Pour ce qui est du style sonore, je te conseille de l'essayer et de te faire ta propre idée (il y a peut-être des démos sonores sur le site de Roland d'ailleurs).
Pour ta deuxième question : oui, tu peux sauvegarder 32 presets utilisateurs qui restent en mémoire lorsque le synthé est débranché ;)