Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/543

Fonctionnement du sh 201

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement du sh 201
RE
bien apres quelques recherches j'ai reussi a faire sortir du son de mes monitorings avec le sh
maintenant le probleme qui se pose à moi c'est l'utilisation du sh
je pense que je ne sait pas me servir de editor et de librarian car quand je les ouvres et que je veux charger des sons dans mon synth ca m'indique qu'il est impossible de lire / ecrire des données
la je bloque
merci
2
ça c'est normal mon ami : :bravo:

le sh201 est un synthé de modelisation analmogique, ce qui veut dire que tu crés ton son par deformation de signale elmectrique (pour faire simple) donc "aucune limite".

donc pour repondre à ton interrogation pas besoin de rentré de son et surtout c'est impossible!!

si tu veux utiliser des son ext > pars sur un sampleur. :boire:

apluche

nox59
3
Salut les amis,

ben nox59, je crois que le 1er problème de larismac, c'est que son branchement pc/sh 201 est mal fait. le message "enable to read/write data" vient d'une mauvaise config.

larismac, je te conseil de réinstaller ton logiciel, et de bien suivre la mise en route midi du manuel, a partir de la page 68.

regarde aussi dans l'éditor, section "set up, midi devices", si le sh 201 apparait bien dans toutes les cases et si devices id et bien sur 17.

pour le chargement de nouveaux sons, c'est autre choses, et c'est tout a fait possible, en les téléchargeants sur roland.clan.fr.

par contre, pour la fonction première du sh 201, 10/10 à nox59.

a plus