Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2008 à 16:05:53Creation de boucles
Bonjour je cherche un bon synthetiseur pour creer des boucles avec des sons electro (pas techno ou trance des trucs poses). Peut on enregistrer des boucles et envoyer sur pc ? et ce synthe est il bien par rapport a l utilisation que je veux en faire?
Merci d avance
alioumo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/07/2008 à 16:12:41
Et si il n est pas adapte, j accepte volontier les conseils
0
logankrath
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/09/2008 à 20:56:38
Salut à toi,
Je ne suis pas un expert en la question, mais vu que personne ne te répond.....
Je ne crois pas que le Sh 201 fasse sequenceur. Tu pourra créer des boucles avec ton ordi, et les rebalancer avec un sampleur ou le mettre sur un sequenceur virtuel....
J'ai envi de craquer pour le Sh 201. je ne sais moi aussi, pas trop quoi faire...
Il à l'air vraiment cool avec l'acces direct au fonction en facade, c'est ce qui me bottes. J'ai acheté recement le MicroKorg et trop de raccourcis il faut emprunter....
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/09/2008 à 18:41:53
Salut,
Le SH-201 dispose d'un séquenceur 32 pas 16 notes qui permet d'enregistrer des motifs ou des arpèges.
Les motifs et arpèges peuvent être affectés au sons du SH-201 et transférées via la sortie midi du synthé.