Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Probleme d'instal' du SH avec macbook pro

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'instal' du SH avec macbook pro
Je vien en effet de me procurer un mac book pro neuf mas voila impossible de faire marcher le synthè:
je m'explique:

les drivers fournis avec le SH s instal' correctement mais mais le clavier n est pas reconnu lorsque je le connect en usb

je suis donc logiquement parti voir sur les forums ou j'ai appris que roland avait sorti une version compatible avec les mac-intel

je telecharge,je desintal' les anciens driver,j instal' les nouveau et la..... message d erreur "run postflight script for sh 201 script: l'instalation a echouè!!!!!
:((( :(((


moi qui me fesai une joie de de ne plus avoir de probleme de pilotes avec mon mac tout neuf.....

help please :??:
2
Nouveau souci !
j ai decidè d'installer cubase LE!
jusque la rien d exeptionel!
l'instalation se fait sans aucun probleme.
mais l lors de l ouverture du logiciel cubase cherche a charger les vst du SH 201!!
la ,cubase plante m affiche un message d erreur "cubase a rencontrè un probleme blalblabla..."
j ai suis donc passè par toutes les etapes necessaire " desintalation des differents pilotes, rebootage reinstalation etc ..."
rien ni fait

deja bien enervè du faite que les pilotes du SH ne marche pas mais la qu il me fasse en plus bugè cubase !!!!!!! :furieux: