Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Probleme d'installation Roland sh 201 sur mac intel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation Roland sh 201 sur mac intel
Bonjour a tous et toutes
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je galere avec l'installation de l'editeur du sh201
J'ai télécharger le sh editor version 1.10 ainsi que le le driver usb sh201(fichier.SIT ??? :??: ) version 1.10 (version que roland a sortit pour les mac intel)
Ensuite j'ai voulu installé l'editor mais a la fin de l'installation un message d'erreur run script ... l'installation a échoué :furieux:

Ma question est la suivante quelle est la marche a suivre pour installé correctement l'editor sur mon mac et que dois-je faire du fichier sh201.sit???

merci d'avance pour vos réponses



ps : Ma configuration est la suivante un mac pro 2 x xeon 2,8ghz que j'utilise sous mac os x 10.5
2
Bonjour,
Je possede 2 macs.
Un sous Léopard OS 10.5 et un autre sous Tiger OS 10.3 et c'est le seul qui fonctionne correctement en USB. :D:
J'ai installé les 2 applications sur le 10.5, mais ça ne dialogue pas avec le SH201.
:fache:
EJ
3
Merci de ta réponse malheureusent j'ai me suis séparé du sh 201 pour acheter un access virus ti 2 et la tout fonctionne nikel pendant un certain temps puis sans raisons toutes les leds se coupe ainsi que la connection usb :furieux: ya que mon moog little phatty qui fonctionne nikel pfff
4
Pareil, j'ai voulu installer l'éditeur du SH-201 qui a fait planter mon Mac sur lequel est installé la dernière version de Mac OS X Leopard. Même message d'erreur "run script" suivi d'un échec complet de l'installation.

Par la suite, plusieurs applications ne fonctionnaient plus du tout comme Garage Band par-exemple (alors que je n'ai jamais de soucis particuliers avec mon Mac). J'ai été obligé de tout réinstaller : j'étais FURIEUX :furieux: !!!

Du coup, je me suis séparé du SH-201 que je n'ai gardé finalement qu'une petite semaine. Par-contre, j'ai trouvé les sonorités de ce synthé vraiment agréables malgré le fait qu'elles m'ont semblé parfois peu trop "numériques" par rapport à mon Nord Lead 2x ou mon Korg R3 (largement supérieur selon moi pour un prix équivalent). Mais le SH-201 est un petit synthé bien sympa malgré tout à condition de ne pas le faire tourner avec un Mac... Et ça c'est bien dommage ! :((
5
Il est possible de faire fonctionner l'editor du sh sous les dernier Os de mac en telechargeant l'appli pour pour Mac pacifist .

https://soundcloud.com/lecomtedebregeot