Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet problemes boutons surroland sh 201

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problemes boutons surroland sh 201
salut à tous et bonne année par la meme occasion, je viens d'acheter le roland sh 201 en occase sur internet et j'ai des boutons comme: le numero 5 qui sert pour les patchs preset et user ne s'allume pas donc  je ne peux pas m'en servir, le bouton type dans mix/mod (mix,sync,ring) restent allumés en permanence je ne peux pas choisir, dans filter si j'appuis sur type ou slope le voillant ne bouge pas il reste sur lpf ou -24db et pour finir le bouton write ne s'allume pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a-t'il la solution à mon probleme???? Je débute alors moi pas tout comprendre !!!! MERCI D'AVANCE EN TOUS CAS.
2
Acheté en occase chez un particulier , ou un revendeur ? Manifestement , ce synthé , qui est au demeurant sympa , une sorte d'analogique du pauvre , aurait des problèmes . Si c'est un particulier qui te l'a revendu , alors c'est qu'il avait un problème , bien que le mien , qui en a aussi , provienne d'un magasin parisien que je ne nommerais pas ( il se peut que ce soit un retour ) .
3
Fait un reset de ta machine et normalement ça doit aller regarde dans ton mode d'emplois comment tu doit réinnitialiser ton SH201,sinon s'est une supers machine j'en ai un depuis 3 ans supers!
Djsnipes2@hotmail.com
4
Fait un reset de ta machine et normalement ça doit aller regarde dans ton mode d'emplois comment tu doit réinnitialiser ton SH201,sinon s'est une supers machine j'en ai un depuis 3 ans supers!
Djsnipes2@hotmail.com
5

J'ai lu et relu le manuel et je ne vois pas comment tu fais le reset de la machine, quelle manip tu fais djsnipes??

6
1. Tout en restant Appuyer sur les deux bouton "PRESET" et "USER", Allume le SH-201.
Le bouton "WRITE" et "ANNULER" clignotent.

2.Appuyer sur le bouton "WRITE".
Si vous Décider d'annuler, appuyer sur le bouton "Annuler".

voila tient moi au courant si ça fonctionne.
Djsnipes2@hotmail.com
7
J'ai pas de bol ma touche write ne s'allume pas , merci pour l'info quand meme Du coup c'est foutu!!!!!!!!!
8
Salut Nat,

Surtout que le mec qui l'as vendu ce synthé c'est moi!
Bref la manip que t'as donné djsnipes est celle que j'avais employée auparavant car j'avais eu le meme soucis mais en rebootant les paramètres d'usines du synthé le problème avait disparu mais à l'époque (1an max) la touche write marchait trés bien!
Je poste ici parce que ca m'ennuie vraiment que tu éprouves ce problème qui pour moi avait été réglé assez facilement mais si la touche write ne marches plus c'est clair que c'est ni...
Si qqun d'autre à une solution miracle?