Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet problemes boutons surroland sh 201

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problemes boutons surroland sh 201
salut à tous et bonne année par la meme occasion, je viens d'acheter le roland sh 201 en occase sur internet et j'ai des boutons comme: le numero 5 qui sert pour les patchs preset et user ne s'allume pas donc  je ne peux pas m'en servir, le bouton type dans mix/mod (mix,sync,ring) restent allumés en permanence je ne peux pas choisir, dans filter si j'appuis sur type ou slope le voillant ne bouge pas il reste sur lpf ou -24db et pour finir le bouton write ne s'allume pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a-t'il la solution à mon probleme???? Je débute alors moi pas tout comprendre !!!! MERCI D'AVANCE EN TOUS CAS.
2
Acheté en occase chez un particulier , ou un revendeur ? Manifestement , ce synthé , qui est au demeurant sympa , une sorte d'analogique du pauvre , aurait des problèmes . Si c'est un particulier qui te l'a revendu , alors c'est qu'il avait un problème , bien que le mien , qui en a aussi , provienne d'un magasin parisien que je ne nommerais pas ( il se peut que ce soit un retour ) .
3
Fait un reset de ta machine et normalement ça doit aller regarde dans ton mode d'emplois comment tu doit réinnitialiser ton SH201,sinon s'est une supers machine j'en ai un depuis 3 ans supers!
Djsnipes2@hotmail.com
4
Fait un reset de ta machine et normalement ça doit aller regarde dans ton mode d'emplois comment tu doit réinnitialiser ton SH201,sinon s'est une supers machine j'en ai un depuis 3 ans supers!
Djsnipes2@hotmail.com
5

J'ai lu et relu le manuel et je ne vois pas comment tu fais le reset de la machine, quelle manip tu fais djsnipes??

6
1. Tout en restant Appuyer sur les deux bouton "PRESET" et "USER", Allume le SH-201.