Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 13:15:03SH-201 et Blofeld
Bonjour
Voilà ma question:
je connecte le blofeld (module) en midi au SH-101, je branche l'audio out du blofeld sur les entrées ext in du SH-101, les sorties audio du SH-101 sont branchées sur mes moniteurs.... dans ces conditions, puis-je jouer et entendre les sons du blofeld avec ou sans les effets du SH-101?
Ne riez pas je débute....
En fait j'ai déjà le blofeld et je cherche un synthé avec carte son embarquée (Venom, ultranova, SH-101...) qui pourrait me permettre ce genre de fonctionnement.
Merci, merci et merci.
ludovic.71
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/09/2011 à 14:06:10
Oups, je me suis lamentablement trompé.. Je parle du SH-201 et non du SH-101.......
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3Posté le 06/09/2011 à 15:46:02
Salut, une partie des réponses se trouve dans le manuel (p.49 à 53).
En fait tu peux piloter en MIDI le Blofeld depuis le SH-201, entrer l'audio du Blofeld dans le SH-201, avoir en sortie audio et en sortie USB le SH et/ou le Blofeld. Tu peux utiliser le fitre du SH (audio filter) sur l'audio in, indépendamment du filtre de la section synthèse. Par contre, tu ne peux pas utiliser les effets (reverb, delay).
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 15:47:05 ]