Sujet pb de tonalité, en son direct comme en midi.
- 10 réponses
- 4 participants
- 846 vues
- 4 followers
Electro-Phoenix
bon, voilà le soucis; depuis quelques temps mon sh201 décale tout mon clavier d'un demi-ton vers le haut: le LA équivaut à un La dièse; et c'est donc très embêtant pour composer, ou pour jouer de concert avec un autre clavier (ou tout autres instrument d’ailleurs) qui ce trouverais correctement accordé.
bon, petite précision, mon synthé à bientôt 5 ans; à été exposé à de nombreux déplacement et parfois quelques intempéries (concert en plein air par exemple).
voilà, si quelqu'un à la solution, je suis preneur, car en dehors de ça, c'est un synthé qui tue véritablement et j'ai franchement pas envie de m'en débarrasser.
merci d'avance
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- 1
- 2
Dim.R
Ho'Dog
il doit y avoir un reglage quelquepart pour le tuning general du/des clavier, à verifier si il n'a pas bouger ou à utiliser pour rectifier( au moins en depanne puis chercher le bug pour vraiment regler le probleme)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Electro-Phoenix
merci Ho'Dog
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Krapod
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Ho'Dog
oui, je parlais pas de molette mais bien d'un reglage interne( j'ai été un peu trop vague peut etre mais comme j'ai pas la machine, je pouvais pas rentrer dans les details non plus )...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte