Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2014 à 20:50:30Déreglement du SH-201
Hello,
J'ai acheté récemment un SH-201 d'okaz et je n'avais pas noté ça tout de suite mais il arrive que le son se dérègle tout seul. Par exemple je joue un son puis le son se detune tout seul.
Au début je ne savais pas pourquoi ça me faisait ça. J'ai pensé aux LFO qui se déréglait mais meme en le remettant au la valeur initiale j'avais toujours le même souci.
Aujourd'hui je me suis mis a jouer et a un moment j'ai "bousculé" le SH et le son s'est déréglé. Du coup j'ai essayé de secouer le SH et en le secouant j'ai bien entendu que le son se modifiait.
J'ai pensé au D-Beam qui aurait pu être actif mais même pas.
Du coup je me demande s'il n'y a pas quelque chose a l’intérieur qui aurait pu bouger ou se déréglé.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci?
ça pourrait venir de quoi a votre avis ?