Sujet de la discussionPosté le 14/02/2013 à 13:35:52Composition progressive trance, techno avec le roland Gaia
Bonjour à tous,
Voila maintenant 2 ans que je compose de la musique techno, trance avec le Gaia SH-01.
Alors, pour les sceptiques du Roland Gaia, je vous laisse un lien ou vous pourrez écoutez mes compositions faite a base de reason 5 pour les percussions, et 100% Roland Gaia pour les leads, mélodies, nappes, effets etc...
Cela vous donnera une idée assez précise de ce que vous pouvez faire avec dans la musique techno.
Pour les utilisateurs actif du Gaia, vous reconnaîtrez quelques patches d'usine ainsi que quelques arpèges retravaillé à ma manière.
Je vous laisse écouter sa et j'espère que sa vous convaincra de l'adopter si vous hésitez encore.
C'est un super synthé, complet et facile à prendre en main.
voila ++
https://soundcloud.com/lanimalanas
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 14:28:29 ]
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:49:01 ]
L'aniMal
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/04/2013 à 17:31:54
je peux que te conseiller le gaia! en tant que débutant, il ma permis de comprendre intuitivement toute les fonctionnalités typiques des synthés . Puis c'est un gain de temps précieux dans la programmation de tes sons, je compare a l'époque ou j'utilisais seulement reason sans clavier midi...
De plus, c'est le moment de l’acquérir vu la côte argus