Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2013 à 13:35:52Composition progressive trance, techno avec le roland Gaia
Bonjour à tous,
Voila maintenant 2 ans que je compose de la musique techno, trance avec le Gaia SH-01.
Alors, pour les sceptiques du Roland Gaia, je vous laisse un lien ou vous pourrez écoutez mes compositions faite a base de reason 5 pour les percussions, et 100% Roland Gaia pour les leads, mélodies, nappes, effets etc...
Cela vous donnera une idée assez précise de ce que vous pouvez faire avec dans la musique techno.
Pour les utilisateurs actif du Gaia, vous reconnaîtrez quelques patches d'usine ainsi que quelques arpèges retravaillé à ma manière.
Je vous laisse écouter sa et j'espère que sa vous convaincra de l'adopter si vous hésitez encore.
C'est un super synthé, complet et facile à prendre en main.
voila ++
https://soundcloud.com/lanimalanas
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 14:28:29 ]
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/03/2013 à 17:21:26
C'est vraiment pas mal ce que tu fais !!!
0
L'aniMal
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/04/2013 à 04:46:51
merci bien, merci pour l ajout sur soundcloud, j irais jeter un cou d oeil sur le tien!!
0
J-T85
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/04/2013 à 14:46:52
Sur le mien il n'y pas grand chose par rapport à toi.
Je suis tenté par ce petit Gaia qui sort des sons intéressant
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:49:01 ]
L'aniMal
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/04/2013 à 17:31:54
je peux que te conseiller le gaia! en tant que débutant, il ma permis de comprendre intuitivement toute les fonctionnalités typiques des synthés . Puis c'est un gain de temps précieux dans la programmation de tes sons, je compare a l'époque ou j'utilisais seulement reason sans clavier midi...
De plus, c'est le moment de l’acquérir vu la côte argus
tien au jus si tu craques
0
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/04/2013 à 17:44:34
Moi j'aime bien et le ptit gaia eh bien il envoie...
0
GOAscend
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 06/12/2013 à 05:02:34
Merci beaucoup !
320 euros seconde main je crois que je vais me laisser tenter...
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/12/2013 à 18:40:56
Très sympa ce que tu fais avec ton Gaia...
Ça me rappel ma jeunesse en Rave party...