Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2018 à 20:03:04par quel mise a jour commencer
bonjour à tous les gaiaman
je viens d'acquérir le roland gaia sh-01 et je voudrais faire la mise à jour celui ci est en 1.02 et je voudrais passer en 1.04 dois d'abbord passer par la 1.03 avant la 1.04 ou directement passer en 1.04.
merci pour vos réponse.
opération réussi et rapide 10 seconde de MAJ, après -formatage d'une clé usb 4GO sur le Gaia -(Clé USB sans marque, de société), suivi à la lettre les préconosations Roland fournie avec le dossier 1.04.
Aucune perte de patches et autre tout fonctionne nickel
Pour ceux qui ont des patches perso dans le Gaia, faites quand même une sauvegarde sur usb avant la MAJ,au cas où.
0
Cyxens
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 24/03/2018 à 13:15:56
Super
Tu vas bien t'amuser avec le Gaïa, c'est un petit synthé très sympa, et aussi excellent pour apprendre la synthèse soustractive de manière claire et simple.
Juste un petit conseil, si tu ne l'as pas déjà : télécharges le manuel de 70 pages en français, en plus d'être très clair, il contient toutes les opérations " avancées ", très complet , là-dessus Roland a bien bossé .
j'ai déja un DX7, un Minibrute,un monologue, un mininova et enfin le Gaia.Je suis au complet pour mon home studio il me reste à investir dans des enceinteds personnus eris 4,5 et c bon
en tout cas merci pour le suivi .
à bientot