Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/611

Importer des patch?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importer des patch?
Bonjour :D:

j'aurais aimé savoir comment est il possible d'importer des patch dans le jp8000.
je n'y connais rien, j'ai essayé de déchiffrer le manuel en anglais pis je trouve pas la fonction importer y a juste le dump pour exporter ses sons qui est expliqué... :???:

si vous pouviez m'aider! y a t il besoin d'un logiciel spécifique ou qqch d'autre?

merci des vos réponses

bonne soirée :clin:
2
Up :)
3
Normalement si le Jp8000 est comme mon Jp8080, tu peux importer des patch en utilisant les Sysex.
4
à mon avis c'est pareil mais je sais pas j'ai télécharger le programme Sysex 1.0 je fais Send puis il se passe rien, y a t il des commandes spéciales a insérer dans le programme ? (j'ai vu qu'il existait un menu de création de commande) :(((

sinon y a pas une manip a faire sur le jp8000 pour le mettre en attente de transmission car dans le manuel (j'ai encore regardé) pis ya juste le Dump pour exporter les données :???:

Merci de ton aide :bravo:
5
Up ! :8)
6
Salut

j'ai un jp 8000 et il me semble avoir déja fais cette manipulation mais je ne m'en souvient plus

mais je vais la refaire aujourd'hui pour mettre d'autre patch et je te dirrais comment j'y suis arriver (si j'y arrive :mdr: )

si jamais tu peut m'envoyé des message en direct sur http://jc-richard.dyndns.org (si je suis la :8O: )

si tu voi les machines alumées sur la webcam c'est que je suis la

A+
7
Bon pour ceux qui viennent d'arriver

entre temps nous avons réussi l'opération grace a un logiciel qui se nomme MIDIOX

qui se trouve sou www.midiox.com

voila

pour plus d'info msg moi
8
Il existe aussi un excellent logiciel qui marche de fonction automatisée pour l'import de PRESET :D:

WINJPLIB (il me semble qqch comme ça) :bravo:

les fichiers pris en charge sont des *.PAT

je ne sais pas si qq1 connais ce logiciel

mais je ne sais pas trop ou télécharger ce genre de fichier (*.PAT)

si qq1 à des infos je suis évidemment preneur! :aime:
9
Le plus simple est de charger le sysex sur une piste d'un séquenceur et de faire lecture. Le jp8000 les chargera autamatiquement. l faut juste vérifier que la reception de sysex est activée.