Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JP-8000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Tout est dans le titre . D'abord bonjour à tous . Ca fait longtemps que j'ai un problème avec mon JP et je ne m'en sert plus .En fait , plusieurs problèmes : de contacts sur plusieurs boutons qui ne répondent plus , de mauvais contact sur le potentiomètre level de l'ampli , presque plus de volume , bref certainement de l'oxydation et aussi de la poussière , et aussi la pile à changer . Où puis-je aller pour une bonne révision , et combien cela me coûterait ? Merci de vos réponses .
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
papounix56
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Avril 2026 à 17:25
Merci pour vos réponses .J'avais déjà entendu parler de Michael Garçon sur un site dédié à l'histoire des synthétiseurs , un passionné certes mais qui s'occupe surtout des vieux synthés et en particulier analogique , doit pas être donné .S'il est joignable , je verrai avec lui .