Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2022 à 18:08:06Les model expansion pour achat Juno x
Bonjour, reçu ce matin mon Juno x
J’ai enregistré mon produit sur Roland et j’ai aussi installé Roland Cloud…
Mais rien pour charger gratuit les model expansion Jupiter 8 etc,..
J’ai lu quelque part offert pour l’achat Juno x
Une aide ?
Merci
Il est vraiment top
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 26/05/2022 à 11:23:52
Citation de jjcool :
J’ai lu quelque part offert pour l’achat Juno x
Les Model Expansions (EXM) sont payants : €150 HT.
Les extensions de formes d'ondes (EXZ) également : €19.99 HT.
Les packs de sons (SDZ) aussi : €0.99 ou €9.99 HT selon les versions.
A une époque, Roland offrait les 46 premiers SDZ quant on enregistrait sa machine sur Backstage et le Cloud. Ça reviendra peut-être.
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 12:16:09 ]
jjcool
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/05/2022 à 09:20:59
bonjour,
merci....mais sur roland cloud les Sound Pack SDZ (10) sont gratuits...
cdt
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/05/2022 à 12:19:59
Roland Cloud, ce n'est que le portail du magasin : il faut aller dans la rubrique hardware, puis choisir le matériel concerné pour avoir la liste des produits disponibles et leur tarification pour ce modèle.
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)