Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM-1
Photos
1/542

Sujet Firmware Update

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 884 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Firmware Update
Sur le site us dernier firmware (en general il sort plusieurs jours avant le site fr)
https://www.roland.com/support/by_product/system-1/updates_drivers/8786
changelog 1.12
https://cdn.roland.com/assets/media/pdf/SYSTEM-1_v112_e.pdf

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 12:38:04 ]

2
Plutôt mineurs comme updates, mais c'est une bonne chose pour la dynamique du synthé :)
3
Y'a une personne sur roland clan y'a quelques jours qui avaient postė que roland l'updaterait avec 64 mėmoires, je ne sais pas si c'est un fake, il n'avait pas de sources de l'info, mais physiquement par rapport a la facade de 8 boutons ca serait faisable, un double appui de 1 a 8 pour choisir la bank et un simple appui pour choisir le son ce qui fait 8x8, la fonction long appui est deja implentė pour la sauvegarde des sons.
4
Pareil. J'ai vu cette information des 64 presets,mais aucune précision depuis. Ça ferait passer le system-1 d'obsolète à utilisable, donc j'attends des news avec intérêt.
5
Obsolėte? Oh nan :mdr: meme avec 8 presets je le kiff, ca me fait ma base sonore, on peut aussi lui envoyer des sons via un editeur, par contre si il n'avait pas eu de mėmoires je n'aurais pas pu l'acheter ca m'aurais trop changė mais y'a des personnes qui se dėbrouillent aussi tres bien sans mėmoire (korg arp odyssey ect..) ca doit etre une question d'habitude meme si pour ma part ca limite la crėativitė, disons que c'est + live.
6
7
Envoyer des sons? C'est à dire qu'on peut lui injecter un son et le moduler comme on veut avec les potards?
8
8 presets honnêtement c'est trop juste pour mon utilisation live...
9
Merci pour l'info synthwalker, benshon je ne sais pas si on parle de la meme chose mais on peut envoyer des sons dans les mėmoires du system1 via un editeur ou la methode roland qui sauvegarde la bank de 8 sur l'ordi, d'ailleurs ils ont mis 3 banks de sons a dispositions sur leur site, via l'editeur c'est plus pratique (editeur freeware pc mac et registered a 19 euros avec des fonctions ajoutės (random patchs ect..

1919949.jpg
www.youtube.com/watch?v=wYqHa7EFTkU

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 16:08:09 ]

10
Non. En fait je me demandais si on pouvait lui injecter n'importe quel fichier wav extérieur aux 3 banques Roland, de sorte que le System -1 soit ouvert, comme chez Nord. Mais non, l'éditeur ne concerne que les sons proposés par Roland.